Les inscriptions de septembre pour le Championnat des comptes réels (Cents) sont maintenant ouvertes - page 21

 
Denis Chugrin:

Terrible formule de calcul pour être honnête! !! Déjà suggéré la bonne formule plus d'une fois ! !! La roulette ouvre un ordre avec un lot énorme dans un sens la chance n'est pas la chance ou en première ou dernière place, une absurdité complète ! Le dernier tournoi . Soit vous modifiez la charge de dépôt pour qu'elle soit la même pour tous, soit la formule ! !!!!!!!!!!!!.

Croyez-moi, si c'était de l'argent réel et non des centimes, je n'aurais pas une telle charge ! Votre formule tue complètement l'intérêt compétitif du commerce normal !

Je suis d'accord à 100%, c'est pourquoi je ne participe pas.

Cela fait plus d'un mois que j'écris pour présenter une proposition de formule, tout est éteint, un Oleg a écrit quelque chose, mais sans précisions.

Proposez des options, mais sous forme de formules, et non de mots incohérents.

 
Alexandr Murzin:

Chaque entrée sur le marché des changes est une roulette pour un certain montant d'argent, lorsque vous sortez, vous n'avez que trois choix : "+", "-", "0".


Il s'agit d'un concours de réussite, pas d'un tirage à pile ou face !

 
Vitaly Muzichenko:

Je suis d'accord à 100%, c'est pourquoi je ne participe pas.

Cela fait plus d'un mois que j'écris pour présenter des propositions de formules, mais tout le monde a fermé les yeux, et un seul Oleg a écrit quelque chose, mais sans aucune précision.

Proposez des options, mais sous forme de formules, et non de mots incohérents.

Les fonds propres divisés par le tirage maximal = le score total, avec ce calcul la charge du dépôt n'est pas importante !
 
Denis Chugrin:
Les fonds propres divisés par le tirage maximum = score final, avec ce calcul la charge sur le dépôt ne sera pas importante ! Et l'effet de levier de pas plus de 100

par exemple

1) 2100$/12 = 175

2) 1500$/10 = 150

3) 5000$/70 = 71

4) 2000$/35 = 57

 
Denis Chugrin:
Fonds propres divisés par le tirage maximal = score final, avec ce calcul, la charge sur le dépôt n'aura pas d'importance !

Eh bien, cela a été fait en juillet, j'ai montré les résultats des calculs. Personne n'a parlé de leur santé mentale, et ça s'est arrêté là. Le facteur de récupération dans la formule est absolument inutile, il fausse le résultat et n'est pas pertinent.

 
Vitaly Muzichenko:

Eh bien, cela a été fait en juillet, j'ai montré les résultats des calculs. Personne n'a parlé de leur santé mentale, et ça s'est arrêté là. Le facteur de récupération dans la formule est totalement inutile, il fausse le résultat et n'est pas pertinent.


Oui, c'est vrai !

 

Bon, le concours a déjà commencé ! Mais dans la prochaine, j'abandonnerai aussi si les conditions ne changent pas !

 
Denis Chugrin:

Bon, le concours a déjà commencé ! Mais dans la prochaine, je refuserai aussi si les conditions ne changent pas !

Je peux bien sûr participer à la première nomination, mais je suis plus attiré par la seconde, qui est maintenant brisée, et ne reflète pas la réalité.

 
Vitaly Muzichenko:

Je peux certainement participer à la première nomination, mais je suis plus attiré par la seconde, qui est maintenant brisée et ne reflète pas la réalité.


Cette première nomination n'est pas du tout sérieuse, je ne sais pas pourquoi elle est nécessaire ! Je comprends que si les comptes n'étaient pas des centimes et au moins 10.000 $ alors oui, cette nomination serait digne, mais c'est vraiment du fourrage !

 
Vitaly Muzichenko:

Je peux certainement participer à la première catégorie, mais je suis plus attiré par la seconde, qui est maintenant brisée, et ne reflète pas la réalité.


D'ailleurs, si ces nominations étaient faites dans des concours différents, pour les stratèges normaux et ceux qui ouvrent des trades à partir d'Iizda des concours séparés, alors tout se mettrait en place !