Les inscriptions de septembre pour le Championnat des comptes réels (Cents) sont maintenant ouvertes - page 38

 
Alexey Volchanskiy:

Si je ne me trompe pas, c'est votre fille ? ) Dites-lui qu'elle est belle.)


Elle est belle. Et intelligent.

 
Alexey Volchanskiy:

Il n'y a aucun lien vers le concours, seulement les comptes vides d'Elena sur le concours. Si vous l'avez effacé, envoyez-le moi.

Courtier : GerchikCo-Demo


https://gerchikco.com/contest/

Contests and special offers for traders of Gerchik & Co
Contests and special offers for traders of Gerchik & Co
  • gerchikco.com
This section introduces for your attention the current contests and special offers for the traders organized by Gerchik & Co. We invite to participate in them not only our clients, but all who are interested in trading, who are involved in Forex and want to prove he is a professional and improve his level of income! As victory in the contests...
 

Résumé des résultats des championnats de septembre


La première catégorie a été attribuée àNatalya Kostenko.


La deuxième nomination revient à Vitaly Stepanov




Un grand merci à MetaQuotes Software Corp. qui a mis à disposition ses ressources pour mener le Championnat pour les utilisateurs de lacommunauté MQL5.


Merci aux sponsors du concours de septembre : Georgy Pankrashkin et Bambang Arief. Ne laissez pas les sponsors des futurs championnats les récompenser par de bons bénéfices !

Un grand merci àVitaly Muzichenko pour sa participation active au projet ! Merci beaucoup à tous - meilleurs vœux.

Je demande aux gagnants de m'envoyer dans une lettre personnelle les données pour l'envoi des trophées .


Le prochain concours aura lieu en novembre.

 

Merci aux organisateurs et aux sponsors !

J'ai essayé plusieurs stratégies pendant le concours. Mais la plupart du temps, je devais sortir du trou à la main ;)))

 

Page d'inscription au concours de novembrehttps://www.mql5.com/ru/forum/216666

Ноябрьская регистрация участников, на чемпионат реальных счетов (центы) - открыта
Ноябрьская регистрация участников, на чемпионат реальных счетов (центы) - открыта
  • 2017.10.01
  • www.mql5.com
Конкурс на центовых счетах №5 с реальными призами! Старт: 01.11.2017 - Финиш: 01.12.2017 Регистрация до: 12.11...