Les inscriptions de septembre pour le Championnat des comptes réels (Cents) sont maintenant ouvertes - page 8

 

+++++++++++++ VEUILLEZ VOUS INSCRIRE À LA COMPÉTITION+++++++++++

Il serait préférable d'écrire "Stratège financier du mois" sur la tasse. Ou Vanga Trader.

 
Олег avtomat:

D'après ce que je comprends, nous ne sommes qu'à deux semaines du début de la compétition trimestrielle, et non seulement il n'y a pas de règles, mais nous n'avons même pas décidé des questions importantes.

Tout est en désordre... Mais c'est bien ;))


Les règles seront les mêmes que pour le concours mensuel, mais la période d'échange sera plus longue.

 
Олег avtomat:

D'après ce que je comprends, nous ne sommes qu'à deux semaines du début de la compétition trimestrielle, et non seulement il n'y a pas de règles, mais nous n'avons même pas décidé des questions importantes.

Tout est en désordre... Mais c'est bien ;))))


Oleg ))), les règles restent les mêmes - et pour un concours trimestriel, il ne restait plus qu'à décider de la conclusion (et ensuite de votre question sur le trimestriel), comme vous le voyez tout est vite résolu :) pas de conclusion ne sera pas .

 
Владислав Стоянов:

+++++++++++++ VEUILLEZ VOUS INSCRIRE À LA COMPÉTITION+++++++++++

Il serait préférable d'écrire "Stratège financier du mois" sur la tasse. Ou Vanga Trader.


Salutations

Vous devez être vérifié sur le site, il y a encore beaucoup de temps pour cela, mais ce n'est pas infini ...

 
Server Muradasilov:

Salutations

Vous devez vérifier le site, il y a encore beaucoup de temps pour cela, mais ce n'est pas infini ...

C'est facile ! Dites-moi juste où ?

 
Владислав Стоянов:

Facile ! Dites-moi où.


Depuis votre page, allez au Service Desk, laissez une demande de vérification, les documents sont les mêmes que ceux que vous fournissez au courtier, en passant par là.


 

2 factures à créer pour septembre ? 1 mensuel et 1 trimestriel ?

 
Server Muradasilov:

Depuis votre page, allez au Service Desk, laissez une demande de vérification, les documents sont les mêmes que ceux que vous fournissez au courtier, en passant par là.


Onglet Prestataire, les documents à vérifier y sont affichés.
 
Denis Chugrin:

2 factures à créer pour septembre ? Un mensuel et un trimestriel ?


Oui, si vous souhaitez participer à deux concours.

 
Server Muradasilov:

Oui, si vous souhaitez participer à deux concours.


Comment signer les signaux ?