Les inscriptions de septembre pour le Championnat des comptes réels (Cents) sont maintenant ouvertes - page 6

 
Vitaly Muzichenko:

Qu'en est-il du calcul de la deuxième nomination, personne ne l'a dit concrètement ? J'ai personnellement des doutes quant à son efficacité. Je ne créerai pas de compte pour l'instant.


Et à quoi bon suggérer quelque chose, si tout est rejeté en faveur d'une formule de calcul déjà acceptée... Et dans ce cas, l'argument principal est la déclaration de l'organisateur "Je le crois". Et la "foi" ne peut être vaincue par la logique, c'est la "rosée de Dieu". S'y casser les os est une perte d'effort et de temps.

 
Vitaly Muzichenko:

Qu'en est-il du calcul de la deuxième nomination, personne ne l'a dit concrètement ? J'ai personnellement des doutes quant à son efficacité. Je ne créerai pas de compte pour l'instant.


Mon opinion est de changer le calcul du FS par l'équité, et non par la balance, alors il sera plus efficace, le reste peut être laissé inchangé.

 
Vitaly Muzichenko:

Alors, ont-ils déjà été envoyés et reçus, ou ne suivez-vous pas les sujets ?

Je n'ai pas reçu de coupe ou d'autre prix pour juillet.
 
Олег avtomat:

Et à quoi bon suggérer quelque chose, si tout est rejeté en faveur d'une formule de calcul déjà acceptée... Et donc l'argument principal est l'affirmation de l'organisateur "Je le crois". Et la "foi" ne peut être vaincue par la logique, c'est la "rosée de Dieu". C'est une perte de temps et d'énergie que d'en faire un plat.


Il n'y a jamais eu de véritable suggestion - soutenue par au moins cinq personnes, où sont les personnes qui soutiennent votre proposition ? Il n'y a rien à discuter pour le moment).

 
Sergey Gritsay:

Mon avis est de remplacer le calcul du FS par l'équité plutôt que par la balance, ce qui serait plus efficace, le reste pouvant rester inchangé.


Salutations

Qui d'autre vous soutient dans cette suggestion ?

 
Alexandr Murzin:
Je n'ai pas eu le trophée ni aucun autre prix pour juillet.

Salutations

Parce que je n'ai pas encore envoyé malheureusement, je vais envoyer avec les trophées, en vacances ... (Ne vous inquiétez pas, tous les participants aux concours précédents ont tous reçu)

Je m'excuse, mais je pensais vous avoir écrit au sujet des vacances, j'ai regardé les messages personnels - j'ai écrit au deuxième gagnant, mais pas vous). Je vous enverrai le numéro de suivi lorsque j'enverrai le trophée.

Ne vous inquiétez pas...

 

inscrivez-moi

 
Oleksandr Kuripko:

Inscrivez-moi.

M'inscrirecomment?

 
Олег avtomat:

Et quel est l'intérêt de proposer quelque chose, si tout est rejeté en faveur de la formule de calcul déjà acceptée... Et donc l'argument principal est l'affirmation de l'organisateur "Je le crois". Et la "foi" ne peut être vaincue par la logique, c'est la "rosée de Dieu". C'est une perte de temps et d'énergie que d'y briser une lance.

Oleg, vous n'avez fait qu'une diatribe philosophique, et non une formule spécifique. Il n'y a rien eu du tout de la part des autres participants.

 
Bonjour, inscrivez-moi.)