Les inscriptions de septembre pour le Championnat des comptes réels (Cents) sont maintenant ouvertes - page 22

 

D'accord, je participerai à la roulette, j'ouvrirai avec un lot maximal et je ferai un cirque du concours si de telles conditions et règles sont acceptables ;))

 
Denis Chugrin:

D'accord, je participerai à la roulette, j'ouvrirai avec un lot maximal et je ferai un cirque du concours si de telles conditions et règles sont acceptables ;))

N'oubliez pas les 10 métiers. N'oubliez pas non plus qu'un investisseur ou un abonné potentiel est peut-être en train de vous regarder et qu'il n'est pas bon de gâcher les statistiques.

 
Vitaly Muzichenko:

N'oubliez pas les 10 offres. N'oubliez pas non plus qu'un investisseur ou un abonné potentiel est peut-être en train de vous regarder, et qu'il n'est pas bon de gâcher les statistiques.


10 métiers peuvent être décomposés en parties ! c'est absurde.

 
Vitaly Muzichenko:

N'oubliez pas les 10 offres. N'oubliez pas non plus qu'un investisseur ou un abonné potentiel est peut-être en train de vous regarder, et qu'il n'est pas bon de gâcher vos statistiques.


Au fait, je propose d'appeler le prochain nom du concours "joikazinotochkas".

 

Bonjour ! Je suggère d'utiliser la formuleScore = Facteur de récupération * Total des transactions ( Facteur derécupération;Total des transactions est le nombre total de transactions) pour calculer la nomination "Efficacité". Simple et illustratif. Laissez le profit compter dans la catégorie Rentabilité, tandis que le profit n'est pas si important dans la catégorie Efficacité. Ce qui est important, c'est la qualité et le commerce actif.

 
Volodymyr Hayduk:

Bonjour ! Je suggère d'utiliser la formuleScore = Facteur de récupération * Total des transactions ( Facteur derécupération;Total des transactions est le nombre total de transactions) pour calculer la nomination "Efficacité". Simple et illustratif. Laissez le profit compter dans la catégorie Rentabilité, tandis que le profit n'est pas si important dans la catégorie Efficacité. Ce qui compte, c'est la qualité et le commerce actif.


Qu'est-ce que le nombre de métiers a à voir là-dedans, ils peuvent être décomposés à l'infini ! Où est l'organisateur d'ailleurs ?

 
Denis Chugrin:

Au fait, je propose que le prochain nom du concours soit "joikazinotochkas".


Et il s'avère que vous êtes un amateur de roulette. Ce genre de fortune serait difficile à reproduire.

 
Volodymyr Hayduk:

Bonjour ! Je suggère d'utiliser la formuleScore = Facteur de récupération * Total des transactions ( Facteur derécupération;Total des transactions est le nombre total de transactions) pour calculer la nomination "Efficacité". Simple et illustratif. Laissez le profit compter dans la catégorie Rentabilité, tandis que le profit n'est pas si important dans la catégorie Efficacité. C'est la qualité et le commerce actif qui comptent.


La chose la plus importante dans Efficiency est le maximum de drawdown et d'équité !

 
Alexandr Murzin:

Et vous êtes un amateur de roulette. Ce genre de fortune serait difficile à reproduire.


C'est une indication du d...lisme du concours !

 
Denis Chugrin:

Qu'est-ce que cela a à voir avec le nombre de transactions, on peut les décomposer à l'infini ! Où est l'organisateur d'ailleurs ?


Salutations ... ?