Les inscriptions de septembre pour le Championnat des comptes réels (Cents) sont maintenant ouvertes - page 14

 
Bonjour à tous, malheureusement je ne peux pas participer aux concours actuels pour un certain nombre de raisons.
 

J'ai voulu ouvrir un compte pour un concours, puis on m'a dit que j'avais trop de comptes et que je n'en ouvrirais plus.

Le support a répondu qu'il ne devrait pas y avoir plus de 50 comptes.

J'ai envoyé une demande pour que les comptes inactifs et archivés soient nettoyés. J'ai le sentiment qu'ils vont m'aider).

Courtier R***forex

 
Oleg Tsarkov:

J'ai voulu ouvrir un compte pour un concours, puis on m'a dit que j'avais trop de comptes et que je n'en ouvrirais plus.

Le support a répondu qu'il ne devrait pas y avoir plus de 50 comptes.

J'ai envoyé une demande pour que les comptes inactifs et archivés soient nettoyés. J'ai le sentiment qu'ils vont m'aider).

Courtier R***forex

Vous pouvez les supprimer manuellement sans l'aide de l'administration.

 
Vitaly Muzichenko:

Vous pouvez donc les supprimer vous-même manuellement, sans l'aide de l'administration.


Je ne peux pas, ce bouton n'existe pas).

 
Vitaly Muzichenko:

Que pensez-vous de ça ?



Vitaly, vous semblez m'avoir mal compris, il s'agit du courtier, pas des signaux.

Le courtier avec lequel je travaille ne me permet pas d'ouvrir un autre compte vide.

 

le concours à partir du 1er septembre ou du 4 septembre ?

 
Oleg Tsarkov:

Vitaly, vous semblez m'avoir mal compris, il s'agit du courtier, pas des signaux.

Le courtier avec lequel je travaille ne me permet pas d'ouvrir un autre compte vide.

Message effacé, je me suis vraiment trompé

 
Denis Chugrin:

le concours à partir du 1er septembre ? ou du 4 septembre ?

A partir du lundi du début du mois

 

Les restrictions ont été rapidement levées

https://www.mql5.com/ru/signals/338538

Écrire pour septembre.

Merci.

Торговые сигналы для MetaTrader 5: Shock Gravitation
Торговые сигналы для MetaTrader 5: Shock Gravitation
  • 30.00 USD
  • Oleg Tsarkov
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал Shock Gravitation для MetaTrader 5: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Oleg Tsarkov:

Les restrictions ont été rapidement levées

https://www.mql5.com/ru/signals/338538

Écrire pour septembre.

Merci.

C'est fait !

Contest №4 Real Cent-account: 04.09.2017 — 29.09.2017
Contest №4 Real Cent-account: 04.09.2017 — 29.09.2017
  • view.new10.top
verified users only can participate in the contest Automated trading and manual trading are allowed for both or No limit for lot size (no max limit, no minimum limit) Contest Completion: 29.09.2017 The prize fund is divided onto two nominations. Price fund „is collecting now“ ↑ The winner will be determined in two nominations: 1. Profitability...