Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 132

 
Vitaly Muzichenko:
J'ai téléchargé une nouvelle version du monitoring(pour vérifier), il montre les gagnants dans les différentes catégories. J'espère que les calculs sont corrects.
Vitaly, pourquoi l'antivirus ne vous a-t-il pas permis de surveiller ?
 
Vitaly Muzichenko:
J'ai téléchargé la nouvelle version du monitoring(pour vérifier), il affiche les gagnants dans différentes nominations. J'espère que les calculs sont corrects.


Pas encore, le deuxième candidat a despositions ouvertes et des fonds propres en drawdown, à la clôture le sharpe va changer, et à côté de très près les indicateurs et les positions sont déjà fixés.


 
Renat Akhtyamov:
Vitaly, pourquoi l'antivirus n'a pas été autorisé à surveiller ?
il y a eu des moments avec le certificat.
 
Vitaly Muzichenko:
il y a eu des moments avec le certificat.

Je l'ai.

veuillez partager vos expériences en privé, où est le meilleur endroit pour en obtenir un.

 
Vladimir Zubov:


Pas encore, le deuxième candidat a despositions ouvertes et des fonds propres en drawdown, le sharpe changera à la clôture, et les chiffres et positions du prochain candidat très proche sont déjà verrouillés.


Oups !

Wow, c'est sérieux !

il est tout à fait possible qu'il y ait des calculs différents !

 
  • Балл = Balance + Drawdown + Coeff.Sharp
  • Balance = (Balance - minBalance) / (maxBalance - minBalance) * 1.5
  • Drawdown = 1 - (Drawdown - minDrawdown) / (maxDrawdown - minDrawdown)
  • Coeff.Sharp = (Coeff.Sharp - minCoeff.Sharp) / (maxCoeff.Sharp - minCoeff.Sharp) * 0.5

Le calcul fait intervenir le ratio de sharpe, qui est mis à jour et ne change pour le meilleur ou pour le pire qu'après la fermeture des positions. Il ne peut y avoir de gagnant dans la deuxième catégorie avec des positions ouvertes, car sa finesse ne sera pas crédible.

Et en général, l'ensemble du classement est interconnecté et dépend des performances de tous les participants, les positions doivent être fermées pour une validité totale.

 
 
Renat Akhtyamov:

Rentat est très dynamique !

Mais certains chevaux agissent à peu près comme suit


 
Au final, qu'est-ce qui a été décidé ? Si un participant ne ferme pas une position aujourd'hui avant la fermeture du marché - pas de participation à l'attribution des places pour la deuxième nomination ?
 
Alexey Kozitsyn:
Qu'avons-nous finalement décidé ? Si un participant ne clôture pas sa position aujourd'hui avant la fermeture du marché, il ne participera pas à l'attribution des places pour la deuxième catégorie ?

décidé - nous pouvons le laisser ouvert !

Si nous ne concluons pas, nous prenons des données sur les capitaux propres.

Si nous fermons, nous prenons les données de l'équité.