Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 131

 

начнем пожалуй подводить итоги конкурса!

Eh bien, maintenant que nous avons commencé...

Je suis content d'avoir pu faire un petit bénéfice et de ne pas tout perdre en prenant des risques raisonnables.

 

Nous pouvons peut-être dire avec une certaine certitude - que la course d'AVRIL a été gagnée par Igor Volodin !


Il y a un grand doute que quelqu'un sera en mesure de surmonter la barre de 44800.

 

La deuxième nomination - formulée au cours du mois d'avril, d'ailleurs !

Il est très probable qu'il aille à Igor Don !

Il y a un grand doute qu'après l'arrivée de la dernière cotation du vendredi 28.04.2017 - quelqu'un sera capable de le déplacer de la première place pour la deuxième nomination !


 

Je pense qu'il faut noter certains chevaux qui ont attendu tactiquement - et d'une manière délicate - la masse principale.

Bien sûr, ils ne nous ont pas fait plaisir - avec des transactions joyeuses et vives - mais ils ont essayé de se déplacer et de rester dans le top 10, et ils ont réussi.

En fait, il s'agit aussi d'une sorte de stratégie et de tactique.

 
Yuriy Zaytsev:

Je pense qu'il faut noter certains chevaux qui ont attendu tactiquement - et d'une manière délicate - la masse principale.

Bien sûr, ils ne nous ont pas fait plaisir - avec des transactions joyeuses et vives - mais ils ont essayé de se déplacer et de rester dans le top 10, et ils ont réussi.

En fait, il s'agit aussi d'une sorte de stratégie et de tactique.

Ne pas échanger - TS éprouvé et qui ne s'épuisera jamais. J'espère que seuls ceux qui veulent vraiment montrer des résultats en négociant et non en faisant du temps participent au concours.
 
Vitaly Muzichenko:
Le non échange est un TS parfaitement éprouvé et ne se vendra jamais. J'espère que seuls ceux qui veulent vraiment montrer des résultats en négociant et non en faisant du temps participeront au concours.
appelons cette étape un échauffement.
 
Vitaly Muzichenko:
Ne pas échanger - un TS parfaitement éprouvé et qui ne se vendra jamais. J'espère que seuls ceux qui veulent vraiment montrer des résultats en négociant et non en faisant du temps.

Vitaly - non !

comme la réalité l'a montré,

il y a des chevaux qui bougent leurs sabots sur la ligne de départ, en attendant que les leaders frappent le mur de béton dans le virage !

S'étant déplacé du départ avant la fin de la course - obtenant la 7-8-9ème place - pourra alors donner un coup de pied aux morts et aux déchus.

 
Renat Akhtyamov:
Appelons ça une phase d'échauffement.

Je suis d'accord, un résultat négatif est aussi un résultat et une raison de travailler sur les erreurs. J'ai pris la deuxième place en partant du bas et c'est génial, ce serait pire si le fait de trader sans aucun système au hasard prenait la deuxième place en partant du haut, en mai je traderai un robot préparé, qui a été testé avec succès en mode démo, la première nomination ne m'intéresse pas, la deuxième nomination m'intéresse, je vais me battre pour elle.
 
Vladimir Zubov:

Je suis d'accord, un résultat négatif est aussi un résultat et une raison de travailler sur mes erreurs. J'ai pris la deuxième place en partant du bas et c'est génial, ce serait pire si le fait de trader sans aucun système au hasard prenait la deuxième place en partant du haut, en mai je traderai avec un robot préparé qui a été testé avec succès dans la démo, je ne suis pas intéressé par la première nomination, je suis intéressé par la deuxième nomination, je vais me battre pour cela.
Je suis d'accord, mais au début il y a eu une forte baisse, mais après c'était un bon retour et une augmentation. Il est difficile de se relever après avoir perdu la moitié de son dépôt, mais vous l'avez fait.
 
Yuriy Zaytsev:

La deuxième nomination - formulée au cours du mois d'avril, d'ailleurs !

Il est très probable qu'il aille à Igor Don !

Il y a un grand doute qu'après l'arrivée de la dernière cotation du vendredi 28.04.2017 - quelqu'un sera capable de le déplacer de la première place pour la deuxième nomination !

J'ai téléchargé une nouvelle version du monitoring(pour vérifier), il montre les gagnants dans les différentes catégories. J'espère que les calculs sont corrects.