Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 130

 
Yuriy Zaytsev:

Volodya, il est probablement plus logique d'avoir un stop et un drawdown !

Eh bien, si le gars entre habilement dans les renversements - même si pour TOUT le dépôt et en même temps ne permet pas un drawdown fou - se limitant à un stop - alors pourquoi pas !


Alors, qu'il en soit ainsi. Dans les signaux, la charge sur le dépôt, comme le dit Renat, n'a pas non plus d'incidence sur la notation, mais uniquement à titre d'information.
 
Vladimir Zubov:

Qu'il en soit ainsi. Dans les signaux, la charge du dépôt, selon Renat, n'affecte pas non plus la notation, mais uniquement à titre d'information.
Puis-je avoir un lien vers ce poste, s'il vous plaît ?
 
MikeZv:

Merci Yuri !
Qu'est-ce que l'hétérogénéité ?

Cela signifie qu'à un moment donné, vous avez accès au serveur ! MetaQuotes-Demo et une heure plus tard, vous n'y avez plus accès !

c.-à-d. - chaque fournisseur construit des routes qu'il voit une adresse spécifique

5 minutes passent et il ne la voit pas !

ne vous embarrassez pas de cette information !

---

en bref - un simple passage vers un serveur particulier peut disparaître puis apparaître.

Sur l'internet, tout est très dynamique.

 
Vladimir Zubov:

Qu'il en soit ainsi. Dans les signaux, il y a une charge sur le dépôt, ...

Oui oui - c'est exactement pour ça - je suis bien conscient que Dick a raison.

 

Le chargement peut être différent.

Une charge de 95% sur une seule transaction et une charge de 95% sur 10 (plusieurs) instruments sont des choses complètement différentes.

Vous pouvez construire une formule sur ce point si vous êtes intéressé.

 
Avtosamobranka:
Puis-je avoir un lien vers ce poste, s'il vous plaît ?


S'il vous plaît) Seulement, ce n'était pas la réponse de Renat, c'était celle de Rashid, mais cela ne change rien à l'affaire.

https://www.mql5.com/ru/forum/10564/page9#comment_2678377

 
Vladimir Zubov:


Félicitations !) La prise 13 est arrivée !))
 

Je crois que mon cheval est parti !

et je dois dire et confesser - elle n'a pas bien performé !

mais au moins elle a réussi à entrevoir la deuxième place - et à faire plaisir aux fans - et il y a même eu un abonnement à un signal de l'Iran et d'autres continents !

Je suis heureux de ne pas aller nourrir les crocodiles de Venise - et de ne pas recevoir une invitation à visiter l'Iran - pour la dernière fois de ma vie.

et le plus important, mon cheval n'a pas été drainé !

--

commençons à résumer le concours !

 
D'ailleurs, Vitaly a réalisé un miracle. L'antivirus laisse maintenant passer son site.
 
Renat Akhtyamov:
D'ailleurs, Vitaly a réalisé un miracle. L'antivirus laisse maintenant passer son site.

et c'est une bonne chose !