Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 137

 
Yuriy Zaytsev:

C'est vrai !

Ils auraient dû être tués en 17 - ils n'ont pas tous été tués - maintenant ils écrivent toutes sortes de choses désagréables.

Pourquoi les tuer ? Ce sont vos idoles, n'est-ce pas ? Et ça, c'est juste pour vous ! Alors avalez la vérité occidentale et soyez heureux dans le sous-sol de la table. C'est la vie. L'argent et rien de personnel. Nous sommes ici pour rivaliser avec les commerçants, pas pour danser avec des filles de sororité.
 
Andrey Dik:

Vous vous appelez par votre nom ? Et je suis tout Yura et Yura...

Eh bien, chapeau bas ;-) ... ...et je suis même prêt à frapper mon crâne chauve sur le parquet...
 
Renat Akhtyamov:
Dick - ça a l'air vraiment cool ! Sans vouloir vous offenser.
Je sais. C'est ce que tout le monde dit.
 
Andrey Dik:
Pourquoi les tuer ? Ce sont vos idoles, n'est-ce pas ? Et ça, c'est juste pour vous ! Alors avalez la vérité occidentale et soyez heureux dans le sous-sol de la table. C'est la vie. L'argent et rien de personnel. C'est un concours de trader, pas une danse avec les filles de la sororité.

Voilà le truc, ce sera beaucoup plus amusant avec les nonnes...

...et je serais même prêt à abandonner la caution en échange d'un couvent.

 
Yuriy Zaytsev:
Eh bien, chapeau bas ;-) ... ...et je suis même prêt à frapper mon crâne chauve sur le parquet.

Ne le faites pas. Votre calvitie, je pense, peut encore être utile. Tout d'abord à vous, bien sûr, et à nous.

Que préférez-vous, un faux "on t'aime, on te pleure" ou un sincère "Yura, espèce d'idiot !" ? Eh bien, c'est la même chose.

 
Yuriy Zaytsev:

Voilà le truc, ça va être beaucoup plus amusant avec les nonnes...

et je serais même prêt à laisser tomber la caution en échange d'un couvent.

Non, je veux dire qu'il y a beaucoup plus de conneries comportementales et de futilités que ce que l'on pourrait attendre d'un couvent affamé.
 
Andrey Dik:

Ne le faites pas. Votre calvitie, je pense, peut encore être utile. Tout d'abord à vous, bien sûr, et à nous.

Que préférez-vous, le faux "aime, pleure" ou le sincère "Yura, espèce d'idiot !" ? Eh bien, c'est la même chose.

Les vrais idiots sont ceux qui interdisent les sujets politiques et ceux qui tentent de nous ramener à leur dénominateur commun - la diffusion depuis la glorieuse et hilarante boîte bleue.

Ils n'ont pas encore remarqué la génération X Y Z, qui se moque de la télé, et qui vit dans un monde complètement différent !

Mais je suis content que le prix de mon crâne chauve soit si élevé, je pense que je vais bien le vendre... à ce rythme de demande...

 
Andrey Dik:
Нет, я имел
Compte tenu du fait qu'il y a ici beaucoup plus de conneries comportementales et d'étourderies que ce que l'on pourrait attendre d'un monastère affamé.

Non non - il est trop tard pour refuser - j'ai déjà appelé - ils attendent - et le monastère n'a ni faim ni froid du tout.

Vous feriez mieux de regarder les estimations - cottages près de Gelendzhik - il y a des chiffres si drôles, de quel genre de famine ou de manque d'électricité pouvons-nous parler !

Laissez aussi de côté - il y a une absence totale de taxes !

 
Yuriy Zaytsev:

Les vrais idiots sont ceux qui interdisent les sujets politiques et ceux qui tentent de nous ramener à leur dénominateur commun - la diffusion depuis la glorieuse et hilarante boîte bleue.

Ils n'ont pas remarqué la génération X Y Z qui ne se soucie pas de la boîte et vit dans un monde complètement différent !

Mais je suis content que le prix de ma tête chauve soit si élevé, je pense que je vais la vendre... dans un marché comme celui-ci...

Les scalps de hanche sont démodés. C'est tout, "C'était le tien et maintenant c'est le nôtre." Ou est-ce que ce n'est pas le cas dans le monde occidental ?

Bien que je ne sois pas un partisan de tels slogans, je peux affirmer - la bataille ne fait que commencer, grâce à Saint Clavatury, il y aura beaucoup de compétitions de ce genre.

 
Yuriy Zaytsev:

Non non - il est trop tard pour refuser - j'ai déjà appelé - ils attendent - et le monastère n'a ni faim ni froid du tout.

Vous feriez mieux de regarder les estimations - les datchas près de Gelendzhik - il y a des chiffres tellement hilarants, de quel genre de famine ou de manque d'électricité pouvons-nous parler !

Pour de vrai ? Quand est-ce qu'on déménage ?))