Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 128

 
Yuriy Zaytsev:

Peu importe, j'ai montré une exquise révérence pour votre cheval, m'attendant à ce qu'il nous surprenne bien.

C'était même intéressant à regarder.

Les chevaux sont toujours intéressants à observer. Même quand ils sont immobiles.

 
Andrey Dik:

Les chevaux sont toujours intéressants à observer. Même s'ils sont immobiles.


Sur l'hippodrome, lors des courses, il est intéressant d'observer des coureurs dynamiques.

Et toi et moi sommes juste en train de courir, d'une certaine manière.

 
Yuriy Zaytsev:


Sur l'hippodrome, lors des courses, il est intéressant d'observer des coureurs dynamiques.

Et toi et moi sommes juste en train de courir, d'une certaine manière.

Nous ne faisons pas de courses ordinaires. Certains courent en avant et sont acclamés par les spectateurs, d'autres courent en arrière et provoquent la stupéfaction. Et certains restent sur place, se déplaçant avec leurs sabots et prêts à s'élancer à tout moment, faisant grimacer les spectateurs de surprise.

Nous avons une piste de course inhabituelle.

 
Andrey Dik:

Nous n'avons pas les courses habituelles. Certains courent vers l'avant et suscitent les applaudissements des spectateurs, d'autres courent vers l'arrière et provoquent la surprise. Et certains restent sur place, traînant leurs sabots et prêts à bondir à tout moment, faisant frémir les spectateurs de surprise.

Ce n'est pas un hippodrome ordinaire.

Courir à reculons n'est pas moins intéressant que courir en avant.

Debout, la chose la plus inintéressante à faire.

Mais si les sabots bougent au moins, c'est une bonne chose.

 
Hier, j'ai retiré de l'argent pour des dépenses personnelles ;))
 
Igor Volodin:
J'ai sorti un peu d'argent hier, pour des dépenses personnelles ;))

:-))) oui un orignal triste ! mais ça s'est très bien passé...

 
Yuriy Zaytsev:

:-)) oui un élan triste ! mais il marchait bien...


Mec, j'ai le même élan depuis le 12 avril accroché et ce soir était fermé en toute sécurité à -30% , 18% restant . Triste
 
Igor Volodin:
Hier, j'ai retiré de l'argent pour des dépenses personnelles ;))

Vous avez fait le bon choix. Ce n'est pas une bonne idée de faire une pause dans le reste :)))
 
Uladzimir Izerski:

Vous avez fait le bon choix. Ce n'est pas solide de prendre une telle pause du reste :))
+ :-)))
 
Vladislav Andruschenko:

Mec, j'ai le même élan depuis le 12 avril et ce soir il était fermé en toute sécurité à -30% , 18% restant . Triste
J'ai piétiné mes rêves sur place)