Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 127

 

http://mvs.hol.es/Monitoring/

Il y a un fort changement dans le tableau, Igor a mal perdu et maintenant il y a une chance pour Sergei, c'est le genre de marché qu'il est.


Sparring Demo-account MQ
Sparring Demo-account MQ
  • view.new10.top
Старт: 27.03.2017 - Финиш: 28.04.2017 Регистрация до: Окончена Условия участия в конкурсе: 1. Открыть демо-счёт на сервере 2. Начальный депозит: $10 000. Плечо 1:100 3. Зарегистрировать сигнал Ознакомиться с правилами конкурса, и определением победителя Мониторинг участников: Таблица участников...
 
Evgeny Belyaev:
Non, je m'attendais à être juste au-dessus du milieu, je pense que j'aurais atteint mon objectif.
Eugène, je peux voir votre signal. Quelque chose a dû se corriger.
 

Sergei est en tête de la deuxième catégorie, il peut aussi entrer dans la première.


 
Yuriy Zaytsev:

Salutations du top 10 ! :)

Pensez-vous qu'il y a une chance d'arriver au sommet en 3 jours incomplets ? Ou est-ce que prédire les leaders est une tâche ingrate ?

 
Andrey Dik:

Salutations du top 10 ! :)

Pensez-vous qu'il y a une chance d'arriver au sommet en 3 jours incomplets ? Ou est-ce que prédire les leaders est une tâche ingrate ?

Votre cheval a finalement bougé, bien sûr qu'il l'a fait, une fois 10 fois 5 lots, puis 15-20 fois 10 - 20 lots dans la bonne tendance, puis la dernière fois 100 lots - un, deux, trois

 
Yuriy Zaytsev:

Votre cheval a-t-il enfin bougé ? Bien sûr que oui, une fois cinq lots pour 5, puis sept pour 10 - 20 dans la bonne tendance.

Nah... Le cheval est sain d'esprit, il ne se bourre pas l'estomac avec des aliments lourds (pas de glissement).

Et comment va votre cheval ? Tu devrais peut-être lui donner un laxatif pour qu'il puisse se débarrasser de la charge dans son intestin et courir plus vite.

 


Bonjour !
 
Andrey Dik:

Noooo... Le cheval est sain d'esprit,


Vous avez besoin de changer quelque chose dans votre vision du monde, vous sortez un mot et construisez tout un article sur ce mot, avec une perversion de l'essence. "Touché" - dans le sens où vous avez finalement pris un bon départ et que vous vous êtes dirigé vers la psychiatrie, la médecine pour une raison quelconque. J'espère que, personnellement, vous n'avez pas de problèmes dans ces domaines. Et surtout, j'espère que vous ne nous surprendrez pas maintenant avec vos connaissances médicales.
 
Yuriy Zaytsev:

Vous avez besoin de changer quelque chose dans votre vision du monde, vous sortez un mot et construisez tout un article sur ce mot, et avec une perversion de l'essence. "Touché" - dans le sens d'avoir enfin commencé, et vous vous êtes lancé dans la psychiatrie, dans la médecine pour une raison quelconque. J'espère que, personnellement, vous n'avez pas de problèmes dans ces domaines. Et surtout, j'espère que vous ne nous surprendrez pas maintenant avec vos connaissances médicales également.

Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de vous taquiner comme vous l'avez fait avec mon cheval au début de la compétition.

Oui, je ne vous éblouirai plus avec mes connaissances médicales. À propos, savez-vous quel organe peut être multiplié par 5 (400 % ou plus) ?

Mais le dépôt n'est pas l'estomac d'un cheval, il ne peut pas supporter plus de 100% de drawdown))).

 

Non, j'ai montré un respect exquis pour votre cheval, en m'attendant à ce qu'il nous surprenne.

C'était même intéressant à regarder.