Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 141

 
Il n'y a pas besoin de réfléchir. Qui va échanger ?
 
Andrey Dik:... Я бы дарил специальный брежневский поцелуй ...


Andrey Dik:

...parce que nous savons que vous êtes Cupertinians....


Andrey Dik:

Brejnev embrassait tout le monde , pas seulement les hommes.

...

C'est ce qui est si alarmant dans vos discours !

Pas seulement à Cupertino, il n'aurait pas d'égal dans le monde aujourd'hui. Et comment il aurait été accueilli dans l'Europe d'aujourd'hui... oooo....

À Moscou et à Saint-Pétersbourg, certains applaudissaient avec bonheur, d'autres restaient à l'écart, non réclamés.

Mais dis-moi, Andrey, que j'ai tort !

 
Алексей Тарабанов:
Il n'y a pas besoin de réfléchir. Qui va échanger ?
:-) moi - mais déjà tout ...
 
Yuriy Zaytsev:
:-) moi - mais déjà tout ...

C'est tout, c'est tout. Ça vaut le coup d'essayer.
 
Yuriy Zaytsev:

C'est ce qui est si alarmant dans vos discours !

Pas seulement à Cupertino, il n'aurait pas d'égal dans le monde aujourd'hui. Et comment il aurait été acclamé dans l'Europe d'aujourd'hui... oooo....

Oui, à Moscou et à Saint-Pétersbourg, une partie d'entre eux applaudirait avec bonheur, et les Sauvages resteraient à l'écart, non réclamés.

Mais dis-moi, Andrew, que je me trompe !

Vous pourriez écrire un livre sur les déviations sexuelles de la norme..... Mais ce n'est pas le mien, bien que le penchant soit, comme on me l'a dit l'autre jour, le verbiage artistique.

Bon, assez de ce verbiage pour rien, des gens sérieux sont intéressés par le projet (le championnat). Allons de l'avant...

 
Andrey Dik:

Vous pourriez écrire un livre sur les déviations sexuelles par rapport à la norme. .... Mais ce n'est pas mon truc, bien que j'aie l'étoffe, comme on me l'a dit l'autre jour, d'un verbiage artistique.

Bon, assez de verbiage pour rien, le projet (le championnat) est intéressé par des oncles sérieux. Allons-y...

C'est bien, mais Yuri aura probablement le dernier mot de toute façon).

Ou peut-être pas, j'espère ?

Merci ! (Rires)

 
Алексей Тарабанов:

C'est tout, c'est tout. Ça vaut le coup d'essayer.

Mon cheval a levé ses sabots une dernière fois.

https://www.mql5.com/ru/charts/6974904/eurusd-m1-metaquotes-software-corp-123

График EURUSD, M1, 2017.04.28 20:48 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 5, Demo
График EURUSD, M1, 2017.04.28 20:48 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 5, Demo
  • www.mql5.com
График EURUSD, M1, MetaQuotes Software Corp.: 123
 
Vitaly Muzichenko:


Ce sera probablement plus intéressant en mai, les règles sont formalisées, deux nominations - dommage que les frais ne soient pas élevés...


 
Yuriy Zaytsev:


Ce sera probablement plus intéressant en mai, les règles sont formalisées, deux nominations - dommage que les frais ne soient pas élevés...


Nous nous en contentons pour l'instant, grâce aux sponsors !
 
Vitaly Muzichenko:
Jusqu'ici tout va bien, merci aux sponsors !

http://mvs.hol.es/Monitoring/

er,,,,,,,,,, sans ce contrôle, il n'y aurait pas de spectacle aussi merveilleux et envoûtant.