MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur

 

La version bêta de MetaTrader 4 Build 529 avec le nouveau compilateur MQL4 a été publiée.

Ce terminal est entièrement compatible avec toutes les versions précédentes des serveurs de trading (il fonctionne en mode de compatibilité avec eux), vous pouvez donc vous connecter avec lui partout.

Pour mettre à jour, il suffit de se connecter au serveur demo.metaquotes.net:444 (MetaQuotes-New MT4 Test) et d'allouer un compte de démonstration.

Discussions précédentes :


Comme nous avons plus de 200 applications pour MetaTrader 4 en attente de publication sur la Place de marché, vous pouvez commencer à télécharger les fichiers EX4 mis à jour. Cela remplira l'AppStore plus rapidement.

Les tests publics auront lieu dans un mois.

 

J'ai 2 terminaux sur mon ordinateur, j'ai décidé d'en mettre un à jour pour voir si mes indicateurs répondront correctement à la nouvelle version,

Je me suis connecté au serveur, j'ai fait la mise à jour, tout va bien.

Mais le deuxième terminal s'est également mis à jour tout seul (( que j'ai pensé laisser intact.

 
Renat, n'y a-t-il aucun moyen de créer un installateur séparé pour la version bêta ? Il n'est pas facile de mettre à jour... Commandes en cours, etc...
 

Que signifient les deux flèches rouges situées à l'extrême droite du graphique de cotation ? (ils sont sur tous les horizons temporels)

 
Et comment se connecter au serveur de démonstration alors ? ???. Où le mot de passe de connexion ? ???
 
Nous avons volontairement commencé par des tests limités afin de ne pas affecter la masse des commerçants. Chaque jour, nous publierons des mises à jour pour le site de test. Comment désactiver les mises à jour pour les autres terminaux, je l'écrirai un peu plus tard. Les flèches sont des niveaux d'alerte.
 
Pour se connecter, il suffit d'entrer demo.metaquotes.net:444 dans les paramètres du serveur, puis de mettre en évidence le compte démo dans visard en sélectionnant ce serveur. Notez que dans la nouvelle version de youzard, vous pouvez vous connecter à n'importe quel courtier en entrant simplement une partie du nom du courtier. Cette fonctionnalité provient de MT5.
 

Le compilateur avertit constamment :

"tableaux passés par référence uniquement Indicator_Painting.mqh"

comme l'a compris un problème similaire sur 5 avec dll

La raison en est le passage d'un tableau aux fonctions placées dans *.mqh sans passer une valeur par référence (sans "&").

Comment éliminer cet avertissement si je n'ai pas besoin d'utiliser le passage de paramètres par référence?

Ou comment le désactiver ? ( j'en reçois 10 pendant la compilation, c'est tendu)

 
ALXIMIKS:

Le compilateur avertit constamment :

"tableaux passés par référence uniquement Indicator_Painting.mqh"

comme l'a compris un problème similaire sur 5 avec dll

La raison en est le passage d'un tableau aux fonctions placées dans *.mqh sans passer une valeur par référence (sans "&").

Comment éliminer cet avertissement si je n'ai pas besoin d'utiliser le passage de paramètres par référence ?

Ou comment le désactiver ? ( j'en reçois 10 pendant la compilation, c'est tendu)

Les tableaux sont toujours transmis par référence ou par pointeur. Même si aucun "&" n'est spécifié. Dans MQL4, "&" dénote une référence non constante.
 
Renat:
Nous avons volontairement commencé par des tests limités afin de ne pas affecter la masse des commerçants. Chaque jour, nous publierons des mises à jour pour le site de test.Comment désactiver les mises à jour pour les autres terminaux, je l'écrirai un peu plus tard. Les flèches représentent les niveaux d'alerte.
Renat, quel chemin est utilisé pour télécharger le terminal maintenant ?
 
Renat:
Pour se connecter, il suffit d'entrer demo.metaquotes.net:444 dans les paramètres du serveur, puis de mettre en évidence le compte démo dans visard en sélectionnant ce serveur. Notez que dans la nouvelle version de visard, vous pouvez vous connecter à n'importe quel courtier en entrant simplement une partie du nom du courtier. Cette fonctionnalité provient de MT5.
Et le login et le mot de passe ? Ou est-il nécessaire d'ouvrir un compte de démonstration dans metaquotes ?