MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 13

 
FAQ:

Oh... mais vous avez deviné juste, que l'anglais n'est pas sa langue maternelle. Et pourtant, nous sommes des gens inconsidérés, discutant d'un tiers en public comme ça...
Je ne devinais pas, mais sinon tu as raison.
 
artmedia70:
OK : les parenthèses et les noms de variables sont mis en évidence, mais les mots-clés de la saisie automatique sont toujours sensibles à la casse. C'est absurde, n'est-ce pas ? Ensuite, nous n'en avons plus besoin du tout puisque pour écrire le plus haut, nous devons commencer à taper non pas hig, mais Hig. Alors quel en est le sens ? Ou bien nous devrions convaincre la section chinoise du forum d'insister pour que chaque joueur chinois rende l'autocomplétion insensible à la casse ?
Je suis prêt à changer de sexe pour devenir chinois et à voter. Très peu pratique.
 
komposter:
Je suis prêt à changer de sexe pour devenir chinois et à voter. C'est très inconfortable.
Disons-le ainsi : 一個已經同意
 

Lors du redémarrage après un renouvellement automatique, le terminal "oublie" la clé portable.

Et lorsque vous démarrez le terminal avec la clé, huit ne voit pas qu'il est en cours d'exécution. Comment je peux expliquer ça... Je l'ai "épinglé à la barre des tâches". Lorsque le terminal est fermé, le bouton est "non pressé", lorsqu'il est démarré sans la clé, il est "pressé" (comme il se doit), et lorsqu'il est démarré avec la clé, il est également "non pressé". En appuyant à nouveau dessus, vous accédez au terminal en cours d'exécution (c'est-à-dire qu'il le trouve par le nom du processus ?), mais c'est faux.

Il n'y a pas de tel problème avec cinq.

 
Un autre problème avec l'éditeur (le même dans cinq) - si vous l'exécutez "portable" et que vous passez ensuite au terminal par F4, le terminal démarre sans touche. Il vaut mieux le réparer.
 
angevoyageur:
Pourquoi pas une section française? (Pourquoi pas une section française ?)
Peut-être plus tard.
 

Veuillez me conseiller sur la manière la plus adéquate d'obtenir et de charger les valeurs d'un tableau de séries chronologiques (Low[]).

dans une fonction de la bibliothèque, comme ceci :

double funk(double &muss[]); 

Et pour que le compilateur ne jure pas.

Les fonctions SoruXXXX(CopyRates, CopyOpen, CopyRealVolume .......) seront-elles introduites ?

 
tara:


N'importe quel anglophone dirait... une autre question...

Eh bien, notre frère est... une autre question..." :)

Quelle est la différence ? Je traduis tout en espagnol, et ici j'ai donné la même traduction : otra pregunta ! L'autre ou l'autre et l'autre, c'est du pareil au même !
 
ALXIMIKS:

Veuillez me conseiller sur la manière la plus adéquate d'obtenir et de charger les valeurs d'un tableau de séries chronologiques (Low[]).

dans une fonction de la bibliothèque, comme ceci :

Et le compilateur ne se plaindra pas.

https://docs.mql4.com/ru/array/ArrayCopySeries
 

Lorsqu'une nouvelle version est installée sur un terminal, le méta-éditeur est mis à jour sur les autres. Ce qui est plutôt mauvais. Le nouveau compilateur est toujours défectueux. L'ancien est parti. Que faire ?

Addendum : J'ai trouvé l'ancien terminal. J'ai supprimé le nouvel éditeur méta avec les fichiers dll et exe. J'ai remis les anciens. Alors le méta-éditeur se ferme pendant environ 20 secondes et c'est tout ! C'était un désordre...

Dans C : programm data j'ai supprimé ce dont j'avais besoin.