MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 65

 

build 546 error : 2013.11.22 19:17:43.387 '147' : connect failed [Invalid account] (échec de connexion)

J'ai entré le mot de passe et le compte correctement !

... serveur méthacquot.

 
JJerboa:

build 546 error : 2013.11.22 19:17:43.387 '147' : connect failed [Invalid account] (échec de connexion)

J'ai entré le mot de passe et le compte correctement !

Et qui a dit qu'avec la bêta on peut travailler avec les courtiers ? Seulement le serveur de démonstration des développeurs pour le moment)

... Serveur Methaquotes.

...Ah, c'est la voie à suivre...

Il y a une nouvelle version maintenant - 547.
 
tommy27:


J'ai téléchargé un nouveau terminal par le lien en bas de page, je l'ai démarré, je me suis connecté à demo.metaquotes.net:444, j'ai ouvert la démo, et j'ai obtenu cette image:

Qu'est-ce que ça veut dire ? Quelqu'un d'autre a des antivirus qui lui crachent dessus ?

win7 max 32bit, avira

...juste au cas où, j'ai tout effacé, formaté le disque dur sept fois, brûlé le câble réseau et trempé l'ordinateur portable dans une solution alcoolisée...

En général, en conséquence, mis à jour à la construction 547, mais ne veulent pas ouvrir les graphiques :


N'oubliez pas de tout remplir de coulis, avira n'est pas un antivirus ...
 
evillive:

Qui dit que l'on peut travailler chez les courtiers à partir de la bêta ??? Seulement le serveur de démonstration des développeurs pour le moment)

...Ah, c'est la voie à suivre...

Il y aune version plus récente, la 547.

Bgggg)))

Il ne se charge pas)

 
JJerboa:

Bgggg))))

Il ne se charge pas)


C'est bizarre, ça se charge et se connecte...
 
JJerboa:

build 546 error : 2013.11.22 19:17:43.387 '147' : connect failed [Invalid account] (échec de la connexion)

J'ai entré le mot de passe et le compte correctement !

... serveur méthacquot.

J'ai eu la même chose aujourd'hui. La solution était simple - j'ai créé un nouveau compte. // le compte a été ouvert avec succès et le terminal mis à jour en b547.
 
On dirait que la durée de vie des comptes de démonstration est un peu courte )))).
 
evillive:
On dirait que la durée de vie des comptes de démonstration est un peu courte )))).
Oui, je me suis reconnecté avec un nouveau compte aussi. Hier...
 
Je ne comprends toujours pas où télécharger cette build... je suis entré sur le serveur, j'ai ouvert un compte, je n'ai rien obtenu.
 

Nous avons une EA :

#property copyright   "2005-2013, MetaQuotes Software Corp."
#property link        "https://www.mql4.com"

input double TakeProfit    =50;  // Тейк Профит
input double Lots          =0.1; // Объём
input double TrailingStop  =30;  // Трейлинг стоп
input double MACDOpenLevel =3;   // Уровень открытия
input double MACDCloseLevel=2;   // Уроветь закрытия
input int    MATrendPeriod =26;  // Период тренда

Lors de l'ajout d'un EA à un graphique, dans l'onglet Paramètres d'entrée, les noms des paramètres sont remplacés par leurs commentaires :

Et dans les paramètres du Testeur, ils ne le sont pas.