MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 47

 
Je l'ai, merci beaucoup... :-)
 

Dans quel dossier sont écrits les journaux du terminal lorsque /portable est lancé ?

Le terminal a déjà planté trois fois en exécutant le testeur sans avertissement. Et à partir de quel dossier envoyer les journaux au ServiceDesk, alors qu'il y en a beaucoup maintenant, je ne sais pas.

Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît.

 
artmedia70:

Dans quel dossier sont écrits les journaux du terminal lorsque /portable est lancé ?

Le terminal a déjà planté trois fois en exécutant le testeur sans aucun avertissement. Et à partir de quel dossier envoyer les journaux au ServiceDesk, alors qu'il y en a beaucoup maintenant, je ne sais pas.

Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît.

regardez dans le tri par dernière date de modification de tous les fichiers sur le terminal, après qu'il soit tombé
 
ALXIMIKS:
regardez dans le tri par la dernière date de modification de tous les fichiers du terminal après son plantage
Oui, ça date de deux heures, au plus près du crash.
 

artmedia70:

Après le redémarrage automatique du terminal, celui-ci "oublie" ses paramètres et s'ouvre dans une configuration aléatoire - pas d'anciennes fenêtres, d'indicateurs et de modèles. Redémarrage du terminal. 4.

Oui, c'est parce qu'il fonctionne sans la clé portable.

Et un effet secondaire de cet oubli est de créer un dossier dans C:\Users\komposter\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\\\ et d'y copier des gigaoctets d'historique, de logs, d'EAs, et d'autres trucs.

Développeurs, quand allez-vous le réparer ?

 
komposter:

Oui, c'est parce qu'il fonctionne sans la clé portable.

Et un effet secondaire de cet oubli est de créer un dossier dans C:\Users\komposter\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\\\ et d'y copier des gigaoctets d'historique, de logs, d'EAs, et d'autres trucs.

Développeurs, quand allez-vous le réparer ?

Eh bien... au moins, ils ont répondu "...". Merci de demander, nous allons vérifier..."
 
artmedia70:
La langue ne sera pas une langue intermédiaire ou une troisième langue. C'est juste que mql4 se rapproche de mql5, lui empruntant beaucoup de choses utiles, intéressantes et confortables.

L'envoi asynchrone de demandes et la réception des réponses du serveur, je me demande, seront-ils empruntés ? Ou faudra-t-il 8 graphiques avec des EA sur chaque graphique pour pouvoir utiliser la fonction d'envoi simultané de 8 requêtes qui est apparue dans MT4 build 482 ?
 
J'ai un souhait pour la direction - lorsque vous finaliserez la fonctionnalité MQL4, faites en sorte que MT4 ne soit pas mis à jour vers une nouvelle version sans le souhait de l'utilisateur. Il devrait être possible de travailler (pendant un certain temps) sur l'ancienne version de MT4 (509) pour réécrire des programmes pour la nouvelle.
 
komposter:

Oui, c'est parce qu'il fonctionne sans la clé portable.

Et un effet secondaire de cet oubli est de créer un dossier dans C:\Users\komposter\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\\\ et d'y copier des gigaoctets d'historique, de logs, d'EAs, et d'autres trucs.

Développeurs, quand allez-vous le réparer ?

Fixe. Un correctif sera disponible dans la prochaine version. Toutefois, en raison de la nature du mécanisme de mise à jour, les résultats ne seront visibles qu'après la construction (c'est-à-dire lors d'une mise à jour de la construction suivante à la suivante dans l'ordre).
 
Quand allons-nous corriger l'heure dans l'historique du compte ? J'en ai marre de regarder l'historique à la minute près...