MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 25

 

J'ai saisi le moment où le conseiller se supprime lui-même et où le terminal se bloque.


 
Barbarian:
Pourquoi devrais-je créer toutes les échéances si j'ai besoin de H1, par exemple ? Ou s'agit-il d'une condition de fonctionnement de MT4 ?

Dans ce cas, il suffit de convertir tous les TFs en H1 (M5, M15, M30 et H1), car le modèle "All ticks" utilise tous les timeframes inférieurs disponibles.
 
Scriptong:

Je fais cela avant tout test historique sérieux, s'il s'agit de vérifier la stratégie et non le code. Le fait est que jusqu'à la 509e construction, le nouvel historique (celui qui est mis en ligne) dans le terminal est accumulé sur la base de neuf sources (par le nombre d'horizons temporels), ce qui fait qu'il peut y avoir des divergences dans les données temporelles.
Dans MT5, nous avons pris une voie différente d'un seul coup : toutes les TF sont construites sur la base de M1. D'après ce que j'ai compris, le nouveau MT4 fera de même. Par conséquent, nous ne verrons plus jamais d'erreurs de correspondance.
Ce serait peut-être une bonne chose, mais pas au prix de l'abandon des devis personnalisés. Nous avons besoin d'une sorte de synthèse des approches (MT4*MT5).
 
MetaDriver:
Ce serait peut-être une bonne chose, mais pas au prix de l'abandon des citations personnalisées.
Qu'est-ce qu'un devis personnalisé ?
 
MetaDriver:
Ce serait peut-être une bonne chose, mais pas au prix de l'abandon des devis personnalisés. Il faut une certaine synthèse des approches (MT4*MT5).
Je l'espère aussi ;)
 
Barbarian:
Qu'est-ce qu'un devis personnalisé ?
Cela signifie qu'il est possible d'utiliser vos propres devis pour l'analyse et les tests. Dans MT4, c'est possible. Dans MT5, il est possible d'utiliser différents plans d'échange de données qui sont liés à un certain courtier (compte). Il n'y a pas de possibilité de télécharger des cotations de tiers (par rapport à ce courtier) et de les comparer avec les cotations de votre courtier à l'aide du programme (sur mql). De même qu'il n'y a pas de possibilité de générer vos propres cotations (avec certaines propriétés statistiques) et de tester sur une telle cotation artificielle pour un EA. Dans MT4, c'est possible, mais pas sans difficultés.
 

Il y a d'autres endroits où ils font des tests bêta et obtiennent les problèmes que vous avez.

https://www.forex-tsd.com/general-discussion/120946-big-changes-mt4-few-weeks-34.html#post643534

https://www.forex-tsd.com/metatrader-4/121569-new-metatrader-4-related-questions-issues-solutions-2.html#post643523

 

1. L'envoi de fichiers à un serveur FTP organisé à l'aide de Internet Information Services dans Windows Server 2003 R2 ou Windows Server 2008 R2 ne fonctionne pas. Le journal du terminal enregistre l'erreur "FTP : STOR command failed" et un fichier de taille 0 octet apparaît sur le serveur. D'autres clients FTP (par exemple Total Commander, FAR manager ainsi que des ordinateurs de poche Android) fonctionnent bien avec les serveurs FTP décrits ci-dessus. Il ne fonctionne plus depuis quatre ans maintenant, mais il fonctionnait auparavant.

2) Il serait intéressant de désactiver l'affichage de la fenêtre du terminal au premier plan (en passant le focus) lorsqu'un message est reçu par la messagerie interne du terminal. Lorsqu'une fenêtre MetaTrader 4 s'ouvre soudainement pendant que vous travaillez, juste parce que la publicité d'un courtier est arrivée - c'est désagréable.

3. Dans la nouvelle version, dans les paramètres du terminal, il est souhaitable d'avoir la possibilité de spécifier le chemin d'accès au dossier avec les Expert Advisors (indicateurs, scripts) et le chemin d'accès au dossier qui est disponible pour les Expert Advisors (indicateurs, scripts). Ceux qui ne se soucient pas de cela laisseront les valeurs par défaut. Désormais, les conseillers experts seront situés à un seul endroit et les terminaux, situés dans différents répertoires, y auront accès. Mais rechercher vos EAs dans "C:\Users\Username\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\8367A09835D4487D9B9566DFBBE213D9\MQL4\" n'est pas très pratique, du moins. Parfois, les EA de différents terminaux doivent échanger des données via des fichiers ou avoir accès à une source unique de données (nous avons dû créer des liens symboliques vers des répertoires).

Et rêvons un peu. Un jour, les développeurs sortiront un éditeur qui permettra de compiler les programmes non seulement en fichiers ex4 et ex5, mais aussi en fichiers exe. En lançant un tel fichier exe, une fenêtre apparaîtra avec un graphique de prix, des données textuelles ou les deux. Les lignes d'indicateurs sont affichées sur le graphique des prix et le trading est effectué conformément à un algorithme spécifique. Lors du premier lancement du fichier exe, le numéro de compte, le mot de passe et l'adresse du serveur sont demandés. Ces données sont écrites dans le fichier accounts.ini qui apparaîtra à côté du fichier exe exécuté. Toutes les données historiques sur les prix se trouvent dans le répertoire %userprofile%\AppData.... (vous savez où). Et plus besoin de lancer le terminal de trading, qui dispose d'une fonctionnalité très riche, puis de glisser et déposer l'Expert Advisor sur le graphique pour recevoir un bip ou une demande d'ouverture de position (ou d'affichage de deux lignes de texte - la valeur du solde et du bénéfice gagné) sous certaines conditions ...

P.S. Texte gris sur fond blanc (sur le site web) - à mon avis, pas la meilleure combinaison (facile à lire).

 

Le terminal a produit le message suivant lorsque les indicateurs compilés sont exécutés quelque temps après avoir été chargés dans la fenêtre principale :

2013.11.07 23:47:20 Bulls EURUSD,M1 : chargement réussi

2013.11.07 23:47:20 Impossible de charger 'stdlib.ex4'.

2013.11.07 23:46:57 Bulls GBPUSD,H1 : chargement réussi

2013.11.07 23:46:57 Impossible de charger 'stdlib.ex4'.

2013.11.07 23:37:15 Channels GBPUSD,H1 : chargé avec succès

2013.11.07 23:27:09 Channels EURUSD,H1 : chargé correctement


 
Renat:

Cette personne crache sur les exigences de Microsoft depuis des années et travaille contre le système de contrôle des droits. Les problèmes accumulés de MT4 que nous sommes en train de résoudre.

Actuellement, si vous voulez vendre en masse tout ce qui écrit activement dans leurs répertoires, vous devez penser directement à un UAC strict et à des droits d'utilisateur restreints. Et n'oubliez pas la base d'installation de millions d'ordinateurs.

Renat, j'ai relu beaucoup d'informations sur l'objectif de X:\Users\xxx\AppData\ en général et de X:\Users\xxx\AppData\Roaming. Je conviens qu'il s'agit d'une nécessité en termes de création de paramètres utilisateur spécifiques à l'application dans \Roaming, mais pourquoi déplacer les fichiers exécutables, à savoir les indicateurs, les scripts et les EA dans ce répertoire ? Parce que, certains EAs vont constamment violer la logique de leur travail à cause de cela, je veux dire ceux qui utilisent des fichiers de lecture et d'écriture dans leur logique.

À propos, suivre la suggestion de Microsoft d'utiliser X:\Users\xxx\AppData\ n'est supporté par rien, très probablement, sauf pour des cas uniques. Je ne connais aucun trader qui laisse des étrangers (autres utilisateurs) sur son PC avec des terminaux, même sous ses propres comptes, UAK n'est pas du tout applicable dans ce sujet. Il s'agit très probablement d'une exception aux règles de sécurité. Cette tendance de Microsoft n'est donc pas destinée aux commerçants. Cacher vos paramètres et exécutables dans X:\Users\xxx\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\B5589D10299052C8D921603EBD1F9752\ à toute personne paranoïaque en matière de sécurité.