MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 80

 
Profit777:
Pourriez-vous me dire s'il vous plaît, quel est le problème avec la décompilation lors de l'application de la construction avec le nouveau compilateur ? N'est-il plus nécessaire d'écrire des dlls supplémentaires pour contourner les décompilateurs. Merci.
Profit777:
ne vont-ils pas l'appliquer cette fois aussi ?

Les bons algorithmes/produits se briseront toujours !


Si nous parlons de décompilation, la difficulté de décompilation peut faire bouger l'ensemble de la substance/de l'industrie, mais pas tant que ça.

Avec un certain degré de probabilité, seule une partie de la substance de l'environnement dans lequel nous vivons changera :

1) il y aura moins de plagiat (cependant : Bill Gatz vole Apple, Apple vole XEROX) ... etc. ( Marconi de Popov ) ... etc. Le monde - (les utilisateurs finaux) en a profité.

Tous les utilisateurs utilisent aussi l'alphabet, Cyril et Methodius le mettent comme un produit libre comme nous mettons parfois nos propres œuvres dans COSE BASE.

2) Probablement et logiquement, le prix des développements peut augmenter. (puisqu'il n'est plus possible de les obtenir gratuitement à grande échelle et de les reproduire).

2.1 Si les prix augmentent, il se peut que nous ayons un afflux de programmeurs dans le secteur, ce qui contribuera à son développement, mais les prix peuvent ne pas augmenter non plus.

3) Tous les anciens développements devront être transférés vers le nouvel environnement MQL4 -> MQL4++ MT4++.

3.1 si les anciens codes ne fonctionnent pas dans l'environnement MT4++, mais il semble que cela ne se produira pas.

4) En raison de la difficulté de la reproduction exacte, de nombreux produits apparaîtront, qui semblent copier l'algorithme de l'original (la version chinoise du plagiat).

et parfois non seulement en reproduisant mais en améliorant les propriétés - avec un prix inférieur

---- en ce qui concerne la protection

Par exemple WINDOWS est cassé et d'autres bons produits. Et ce ne sont pas des novices qui écrivent des protections à genoux dans le sous-sol et ces algorithmes ne sont pas des esprits faibles.

Nous ne pouvons qu'espérer que la décompilation massive appartiendra au passé, car c'est elle qui cause le plus de tort aux développeurs.

Mais d'un autre côté, elle assure la promotion d'un produit auprès du consommateur.

Par exemple, les terminaux MT4 et MT5 ont des objectifs différents, les produits ont été développés pour soutenir l'environnement Forex et pour obtenir la base de clients des sociétés de courtage.

Mais imaginons un instant qu'au départ, ils auraient été payés par exemple environ 1000$ - 2000$, alors sur le forum mql4 il y aurait eu 100-1000 thèmes et quelques, PEUT-ÊTRE 5 mille utilisateurs.

Et les formulaires mql5 et MT5 pourraient ne pas exister du tout.

---

 
YuraZ:

Parce que le guide est tiré du produit mt5 et a ajouté des données de mt4

Le guide est apparemment normalisé pour mql4++ ME 875


Alors laissez-moi vous poser une autre question : toutes les fonctionnalités sont maintenant implémentées dans ME ou quelque chose d'autre sera ajouté ? ???.
 
Barbarian:

Pouvez-vous me dire où se trouvent maintenant les modèles de MetaEditor, dans la version 509 ils étaient stockés dans MT4\experts\templates, maintenant je ne les trouve plus nulle part. Je dois modifier le modèle de conseiller expert.


Vous devrez le recréer, le terminal le vandalise lorsque vous mettez à jour de 509 à beta, il efface les templates et les set-files, je conseille de les sauvegarder dans un dossier séparé.
 
evillive:

Vous devrez le recréer, le terminal le vandalise lors de la mise à niveau de 509 à beta, il efface les modèles et les fichiers de configuration, je vous suggère de les sauvegarder dans un dossier séparé.

J'ai posé la question ci-dessus, mais je n'ai pas encore reçu de réponse.
comment puis-je obtenir la dernière version bêta à l'heure actuelle (à partir du site du développeur) ?
 
chief2000:

Demandé ci-dessus, mais pas de réponse jusqu'à présent.
comment puis-je actuellement obtenir la dernière version bêta (sur le site web du développeur) ?

Tant de fois déjà écrit dans ce fil. Même avec des photos. Trop paresseux pour chercher ?
 
artmedia70:
On en a parlé tant de fois dans ce fil. Même avec des photos. Trop paresseux pour chercher ?


80 pages ?
 
chief2000:

80 pages ?

А... Ainsi, le reste d'entre nous n'est pas trop paresseux pour trouver cette page exacte parmi 80 et la montrer du doigt. Et vous resterez assis et attendrez, en nous poussant de temps en temps, nous les paresseux. C'est ça ?
 
artmedia70:
А... Ainsi, le reste d'entre nous n'est pas trop paresseux pour trouver cette page particulière parmi les 80 et la montrer du doigt. Et vous resterez assis et attendrez, en nous poussant de temps en temps, nous les paresseux. C'est ça ?


Tu n'as rien à faire, je ne te pousse pas.
 
chief2000:

Demandé ci-dessus, mais pas encore de réponse -
comment obtenir la dernière version bêta à l'heure actuelle (sur le site du développeur) ?


Prenez le terminal 509, faites une copie, démarrez le terminal et dans les paramètres ajoutez le serveur de la première page de cette branche.


Puis créez un nouveau compte démo, lors de la création dans la liste des serveurs sélectionnez le serveur metacquot. Connectez-vous à la démo et redémarrez le terminal plusieurs fois.

C'est tout, la bêta est prête.

 
evillive:

Prenez le terminal 509, faites une copie, démarrez le terminal et dans les paramètres ajoutez le serveur de la première page de cette branche.


Puis créez un nouveau compte démo, lors de la création dans la liste des serveurs sélectionnez le serveur metacquot. Connectez-vous à la démo et redémarrez le terminal plusieurs fois.

C'est tout, la bêta est prête.


Merci !