MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 77

 
MetaDriver:

Dois-je y copier toutes les photos ou un lien vers les messages de ce fil de discussion suffira-t-il ?

Au fait, je suis dans un autre incident en ce moment :



Les photos et les journaux sont tous meilleurs directement sur le ticket.
 
alexvd:

Les photos et les journaux sont tous mieux directement dans le ticket.
Oui, je l'ai joint.
 
artmedia70:

Quelque chose dans la comparaison des fichiers ne fonctionne pas du tout. Ça n'ouvre même pas la fenêtre. Le fichier est dans le référentiel. Je modifie le fichier local - un point d'exclamation apparaît sur celui-ci. Je sélectionne "Différences" dans le menu contextuel - aucune action. J'ouvre également le journal à partir du menu contextuel de MQL5 Storage --> Journal. Je sélectionne la révision précédente et "Compare avec une copie de travail" - la comparaison fonctionne.

Qu'est-ce que je fais de mal ?


Corrigé, sera disponible dans la prochaine version
 

Bonjour ! Aidez-nous ! J'ai acheté un nouvel ordinateur équipé de Windows 8. J'y ai téléchargé MT-4 et tout semble aller bien, mais lorsque je redémarre la plateforme à chaque fois, en plus du mien, j'obtiens 4 graphiques de paires de devises, qui étaient initialement dans la plateforme lorsque je l'ai chargée. Je ne peux pas m'en débarrasser. C'était comme ça dans la plateforme XP - j'ai juste appuyé sur "croix" et ça a disparu. Mais j'ai rechargé la plateforme et ils sont à nouveau là.

 
akmk:

Bonjour ! Aidez-nous ! J'ai acheté un nouvel ordinateur équipé de Windows 8. J'y ai téléchargé MT-4 et tout semble aller bien, mais lorsque je redémarre la plateforme à chaque fois, en plus du mien, j'obtiens 4 graphiques de paires de devises, qui étaient initialement dans la plateforme lorsque je l'ai chargée. Je ne peux pas m'en débarrasser. C'était comme ça dans la plateforme XP - j'ai juste appuyé sur "croix" et ça a disparu. Mais j'ai rechargé la plateforme et ils sont à nouveau là.


Créer un nouveau profil et n'inclure que les graphiques que je souhaite.
 
evillive:

Créez un nouveau profil et incluez uniquement les graphiques que vous souhaitez.
Merci pour le conseil. Tout s'est arrangé.
 

Bonjour/soirée/matin (peu importe). Veuillez indiquer combien d'ordres ouverts et en attente au total sont pris en charge par MT4 en même temps. Mon courtier m'assure que leur nombre n'est pas limité et ma plateforme refuse de traiter plus de 100 ordres à la fois.

Je ne sais pas combien d'ordres je dois ouvrir en un jour et je ne sais pas combien je vais en ouvrir.

 
akmk:

Bonjour/soirée/matin (peu importe). Veuillez indiquer combien d'ordres ouverts et en attente au total sont pris en charge par MT4 en même temps. Mon courtier m'assure que leur nombre n'est pas limité et ma plateforme refuse de traiter plus de 100 ordres à la fois.

Mes plateformes refusent de gérer plus de 100 à la fois. Merci d'avance.

Tout dépend de la société de courtage spécifique, la plateforme MT4 elle-même, pour autant que je sache, n'a aucune limite.

 
akmk:

Bon après-midi/soir/matin (peu importe). Veuillez indiquer combien d'ordres ouverts et en attente au total sont pris en charge par MT4 en même temps. Mon courtier m'assure que leur nombre n'est pas limité et ma plateforme refuse de traiter plus de 100 ordres à la fois.

Je ne sais pas combien d'ordres je dois ouvrir en un jour et je ne sais pas combien je vais en ouvrir.

L'une des astuces favorites des DC est de prononcer des interdictions/restrictions et de renvoyer tout le monde au développeur.
 

1. l'indicateur de test CCI du marché n'a pas dessiné les niveaux horizontaux "100" et "-100".

2. les indicateurs de test d'Ishimoku ne sont pas exécutés dans le testeur de stratégie. Il n'y a donc aucun moyen de les vérifier, car ils ne disposent pas de l'autorisation de téléchargement de la carte.