MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 4

 
VOLDEMAR:

Je ne peux pas comprendre pourquoi ce code renvoie 00 00 00 00 00

Utilisez les nouvelles fonctions de mise en forme :

string TimeS(void)
  {
   return StringFormat("%02d.%02d.%02d %02d:%02d:%02d",Year(),Month(),Day(),Hour(),Minute(),Seconds());
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert tick function                                             |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnTick()
  {
   Print(TimeS());
  }



2013.11.04 22:04:59	TestBars: 2013.11.04 21:03:38
 
VOLDEMAR:


Quand bien même

Dessin 0 ...

J'ai Comment(Day()) ; dessine 4 sur le graphique.
 
Renat:
J'ai Comment(Day()) ; dessine 4 sur le graphique.


Non, ça ne marche pas, je n'arrive pas à comprendre pourquoi... OnTick ne fonctionne pas non plus .... faire dans le testeur ...

 

Et voici Comment(Day()) ; Constant 1

 

il serait bien que toutes les innovations de mql5 soient formulées avec des références aux sources.

L'étude de 4 a été perdue pendant deux mois, 4 est devenu 5 (((.

 

comme mentionné ci-dessus, OBJ_LABEL ne fonctionne pas correctement :

     ObjectCreate  ("Tabl"+DoubleToStr(x)+DoubleToStr(y),OBJ_LABEL,0,0,0);
     ObjectSetText ("Tabl"+DoubleToStr(x)+DoubleToStr(y),CharToStr(110),22,"Wingdings",Gold);

lors de l'exécution du script, le dessin n'est que partiel (partie gauche de la figure), le dessin complet (partie gauche) ne vient que lorsque :

1) cliquez avec le bouton gauche de la souris (le PCM ne roule pas) sur la fenêtre du graphique (sur l'aperçu du marché ou ailleurs - cela ne sert à rien) ;

2) tique ;

3) PCM-refresh.

 
ALXIMIKS:

comme indiqué ci-dessus, OBJ_LABEL ne fonctionne pas correctement :

lors de l'exécution du script, le dessin n'est que partiel (partie gauche de la figure), le dessin complet (partie gauche) ne vient que lorsque :

1) cliquez avec le bouton gauche de la souris (le PCM ne roule pas) sur la fenêtre du graphique (sur l'aperçu du marché ou ailleurs - cela ne sert à rien) ;

2) tique ;

3) PCM-refresh.


WindowRedraw dans le code devrait aider.
 
Scriptong:

WindowRedraw dans le code devrait aider.

Oui, merci, ça m'a aidé, c'est intéressant qu'en 509 vous n'ayez pas eu besoin de l'utiliser.
 
ALXIMIKS:

Oui, merci, ça a aidé. Curieusement, vous n'avez pas eu besoin de l'utiliser dans le 509.
Si, tu l'as fait. Tu l'as toujours fait.
 
Scriptong:
J'en ai besoin. Depuis toujours.


Je voulais dire que le script fonctionnait bien sans utiliser WindowRedraw() ( ObjectsRedraw()) en 509.

En 529, il n'y a rien à demander, puis tout, puis une partie de l'un, puis une partie d'un autre (plus petit). Mais merci.