Cours absolus - page 38

 
Dr.F.:

Je peux le faire moi-même. Le sujet est intéressant, à propos de la distinction entre guillemets et hspc. Mon algorithme semble pouvoir le faire, même s'il n'était pas prévu qu'il le fasse.
Prenez les vraies séries. Calculer par votre algorithme pour les 144 premiers échantillons. Puis pour le suivant et ainsi de suite. Voyez comment le CQ (distribution) change. Faites de même pour la série de marche aléatoire. Calmement, pas d'artifices))
 
Avals:
prenez les vraies rangées. Calculez votre algorithme pour les 144 premiers comptes. Puis pour le suivant et ainsi de suite. Voyez comment le CQ (distribution) change. Faites de même pour la série de marche aléatoire. Calmement, pas d'artifices))


C'est exactement ce que je vais faire et poster le matériel. Bien que la quantité de calculs soit importante, et que je doive exécuter purement manuellement pas plus de 10 points ici et là.
 

A propos, voici les photos pour vos situations. Je les ai converties en fichiers ED1, EY1, ED2, EY2 pour faciliter la lecture - je les affiche ici.

Dossiers :
ed1.txt  7 kb
ey1.txt  8 kb
ed2.txt  7 kb
ey2.txt  8 kb
 

Ça a marché pour le premier :


Les chiffres sont approximatifs car l'algorithme est moins bon que sur l'ordinateur à la maison.

 

Pour le deuxième cas, cependant, cela s'est passé comme suit :

 
0.98 pour le réel et 0.997 pour HSPC est une différence notable. Je pense que le soir avec un algorithme normal cela deviendra même plus clair. comme 0.985 et 0.9999 par exemple.
 
La physique est en fait assez simple. Selon ce que j'ai dit plus tôt. Dans les citations réelles, nous serons en mesure de voir une "forme générale" et contre celle-ci des "différences individuelles". Des différences de formes avec un "mouvement commun". Et dans le HSPC, nous verrons simplement une "forme générale". Et si nous comptons plus précisément (plus longtemps), alors rien, ou des effets absolument négligeables simplement parce que nous comptons de manière approximative. Pas de "différences individuelles" formant les relations ED, EY, DY. D'une certaine manière, c'est une preuve de mon modèle. Plus de détails dans la soirée.
 

N'oubliez pas que le processus aléatoire idéal n'existe pas dans la nature. Le PRNG est un événement "fabriqué par l'homme", il doit donc y avoir des dépendances "fonctionnelles" (pas nécessairement importantes). Les algorithmes qui détectent/réduisent des séries apparemment aléatoires en régularités existent depuis longtemps. Alors ....

pause musicale

 
essentiellement en tordant les ratios des devises pour qu'ils correspondent aux incréments des paires. Toutes les monnaies vont dans la même direction. Il s'agit de choisir les proportions. Il y a plus d'une solution, comme cela a déjà été dit ici. Peut-être devrions-nous prendre en compte la valeur minimale modulo de la série normalisée de paires, regardons quelle paire a l'augmentation minimale et choisissons la relation la plus proche, ainsi la différence entre les indices co-directionnels dans la forme normalisée serait minimale.
 
Joperniiteatr:
essentiellement en tordant les ratios des devises pour qu'ils correspondent aux incréments des paires. Toutes les monnaies vont dans la même direction. Il s'agit de choisir les proportions. Il y a plus d'une solution, comme cela a déjà été dit ici. Mais étant donné la directionnalité des monnaies, il devrait y avoir plus ou moins la condition/ratio optimal, apparemment, nous devons passer par les ratios et choisir celui qui a les paramètres minimaux dans l'ensemble des ratios.

Il peut y avoir plusieurs solutions, mais la transition limite est satisfaite par une seule. Nous recherchons les E, D, Y qui seraient corrélés dans les relations avec les relations connues avec le coefficient = 1, et entre eux se rapprocheraient le plus possible des unités (je veux dire les coefficients de corrélation). Atteint le plafond maximum possible corr(E,D)+corr(E,Y)+corr(D,Y) -> 3 le plus proche possible de 3. Il n'y a, bien sûr, qu'une seule solution de ce type. Sur les vrais parcours, il a une limite, il ne peut pas atteindre 3. Sur le HSPC, c'est possible.