Cours absolus - page 52

 
paukas:

C'est vrai. Les systèmes super stables ne sont jamais petits.
Oui, je comprends, un seul est bien, mais un portefeuille est mieux).
 
khorosh:
Oui je comprends, une est bien mais une mallette est mieux).

Comme le disait Victor : le profit n'est rien, la stabilité est tout. ))
 
paukas:
Comme le disait Victor : le profit n'est rien, la stabilité est tout. ))


Même s'il perd, mais qu'il est stable, c'est bien. Je me souviens de lui, mais il n'est plus là depuis un moment.
 

Dr.F. Dr F., pourriez-vous s'il vous plaît déchiffrer le terme NDNRF, car ne pas le comprendre me fait bailler et me donne des crampes à l'estomac. Je veux aussi tout casser à la suite.

Pas de délai, pas de filtre [redessinable ?] ou autre.

 
Mathemat:

Dr.F. Dr F., pourriez-vous s'il vous plaît déchiffrer le terme NDNRF, car ne pas le comprendre me fait bailler et me donne des crampes à l'estomac. Je veux aussi tout casser à la suite.

Pas de délai Pas de ... Un filtre ?

Apparemment - Pas de redécoupage.
 
Mathemat:

Dr.F. Dr F., pourriez-vous s'il vous plaît déchiffrer le terme NDNRF, car ne pas le comprendre me fait bailler et me donne des crampes à l'estomac. Je veux aussi tout casser à la suite.

Pas de délai, pas de filtre [redessinable ?] ou autre.


https://www.mql5.com/ru/forum/143789
 
Joperniiteatr, arrêtez de gaffer à la limite de la faute.
 

Chers collègues, je suis heureux de vous informer que j'ai réécrit les algorithmes, que je ne considère plus les "triangles" séparément et que j'ai mis en place une analyse multi-devises basée sur les idées présentées (et pas seulement, ahem).

L'affinement de l'algorithme sera accompagné de quelques dizaines de transactions sur la démo cette semaine.

La semaine prochaine - les métiers de démonstration sur le réel.

 
Dr.F.:

Chers collègues, je suis heureux de vous informer que j'ai réécrit les algorithmes, que je ne considère plus les "triangles" séparément et que j'ai mis en place une analyse multi-devises basée sur les idées présentées (et pas seulement, ahem).

L'affinement de l'algorithme sera accompagné de quelques dizaines de transactions sur la démo cette semaine.

La semaine prochaine - les métiers de démonstration sur le réel.

Quel optimiste !
 
Dr.F.:

Chers collègues, je suis heureux de vous informer que j'ai réécrit les algorithmes, que je ne considère plus les "triangles" séparément et que j'ai mis en place une analyse multi-devises basée sur les idées présentées (et pas seulement, ahem).

L'affinement de l'algorithme sera accompagné de quelques dizaines de transactions sur la démo cette semaine.

La semaine prochaine - les métiers de démonstration sur le réel.


Le cirque commence...