Cours absolus - page 43

 
Dr.F.:

C'est pourquoi l'USDCAD a augmenté pendant tout ce temps. Je parie sur les "contraintes élastiques" qui s'accumulent jusqu'à l'effondrement. Sur le graphique de l'USDCAD, cela sera particulièrement évident. Il s'est élevé et ensuite, lorsque je suis entré, il s'est effondré (ce n'est pas un fait, mais avec une probabilité bien supérieure à 50% s'il y a beaucoup d'entrées dans de telles situations). Cependant, sur le CADJPY, cela sera également évident. En bas, en bas, en bas et en haut quand j'ai ouvert le marché.
Allez directement aux annales
 
Dr.F.:

Si les trois se ferment sur l'AT, qui dira que c'était un accident ?



Mec... c'est vraiment un jeu d'enfant pour un homme avec un ego... Je suis désolé. A en juger par deux ou trois transactions.... plus encore. La question des entrées a été évitée... il n'y a pas de certitude.

Enfin, je ne comprends pas l'image, vous essayez d'obtenir des monnaies co-relatives, puis vous négociez sur d'autres monnaies.

 

J'ai compté vos indices sur l'horloge pendant environ 3 mois (sur l'axe des ordonnées, le pourcentage de variation de la valeur de la monnaie). Bien sûr, c'est du fait maison, vous avez juste eu de la chance.

 
Dr.F.:

Si les trois se ferment sur l'AT, qui dira que c'était un accident ?


Vous êtes engagé dans un commerce de paire unijambiste, monsieur.
 

OK, j'ai eu deux transactions qui ont clôturé sur le TP, la troisième s'accroche à zéro.

Oui, j'adore les échanges par paire.

 
Dr.F.:

OK, j'ai deux trades fermés sur le TP, le troisième est suspendu à zéro.

Oui, j'adore les échanges par paire.



Tu aurais dû commencer par ça, tu en fais tout un plat.
 
Mislaid:

Je compte vos index sur l'horloge depuis environ 3 mois.

Une déclaration audacieuse. Je me permets également d'affirmer que vos photos n'ont rien à voir avec mes, comme vous dites, indices.

Je vous suggère de faire quelques transactions à la hausse, en montrant POURQUOI vous ouvrez comme ça sur la base de vos "indices".

 
Joperniiteatr:

Tu aurais dû commencer par ça, tu en fais tout un plat.
Peut-être qu'on ne parle pas de la même chose.
 
Dr.F.:

Une déclaration audacieuse. Je me permets également d'affirmer que vos photos n'ont rien à voir avec mes, comme vous dites, indices.

Je vous suggère de faire quelques transactions à la hausse, en montrant POURQUOI vous ouvrez comme ça sur la base de vos "indices".

Tous ces indices sont cohérents avec votre raisonnement, seulement vous ne les avez pas encore atteints, bien que vous alliez dans cette direction. C'est une question de temps, désolé.

 

Je pense qu'il y a un grain ici...