Cours absolus - page 36

 
khorosh:

Nous parlons donc ici de variables aléatoires :

Il semble que votre vue fonctionne de manière sélective lors de la lecture et s'obstine à ne pas voir le mot "variable aléatoire".


C'est vous qui êtes sélectif et qui n'y comprenez rien. Question qui tue : si VOUS NE SAVEZ PAS si les quantités sont liées, je ne sais pas, peut-être au hasard et indépendamment, ou peut-être une relation fonctionnelle. Vous voulez dire que vous OSEZ calculer la corrélation, car alors les quantités ne sont pas aléatoires, mais reliées par une relation fonctionnelle ? Ha ha ha, très drôle. Lire ci-dessous : |ρ| = 1 - les quantités sont liées par une relation fonctionnelle linéaire.

 

Bref, j'attends deux fichiers de données pour ce soir, heure de Moscou. L'un est un vrai déformé, l'autre est un hspc. Les deux ont deux colonnes. Les deux colonnes sont le ratio d'UNE monnaie par rapport aux autres (dans le cas du réel déformé), eh bien, dans le cas du hspc il n'y a rien à dire. Après mon traitement et la démonstration des résultats, les données originales, non déformées, sont affichées et l'algorithme de déformation est révélé. Je suis curieux de connaître les résultats.

 
Dr.F.:


C'est vous qui le faites fonctionner de manière sélective et sans aucune compréhension de la question. La question qui tue est la suivante : si VOUS NE SAVEZ PAS si les quantités sont liées, je ne sais pas si elles sont aléatoires et indépendantes, ou si elles sont fonctionnellement liées. Vous voulez dire que vous OSEZ calculer la corrélation, car alors les quantités ne sont pas aléatoires, mais reliées par une relation fonctionnelle ? Ha ha ha, très drôle. Lire ci-dessous : |ρ| = 1 - les quantités sont liées par une relation fonctionnelle linéaire.

La discussion initiale portait sur le sinus et le cosinus et le fait que ces fonctions ne sont pas des quantités aléatoires, et la discussion ne portait pas sur le fait de savoir si j'avais peur ou non. C'est vous qui faites dévier la discussion au lieu de reconnaître qu'il n'y a aucun intérêt à utiliser la corrélation pour des quantités lorsque vous savez pertinemment que ces quantités ne sont pas aléatoires.
 
Dr.F.:

Bref, j'attends deux fichiers de données pour ce soir, heure de Moscou. L'un est un vrai déformé, l'autre est un hspc. Les deux ont deux colonnes. Les deux colonnes sont le ratio d'UNE monnaie par rapport aux autres (dans le cas du réel déformé), eh bien, dans le cas du hspc il n'y a rien à dire. Après mon traitement et la démonstration des résultats, les données originales, non déformées, sont affichées et l'algorithme de déformation est révélé. Je suis curieux de connaître les résultats.


voilà. L'un réel, l'autre fictif. 2 fichiers à 2 colonnes chacun (ED et DY)
Dossiers :
2gr.zip  14 kb
 
Avals:

voilà. Un vrai, l'autre sb. 2 fichiers chacun avec 2 colonnes (ED et DY)

Et j'ai demandé une devise en numérateurs :-)))) C'est le cas de DE et DY par exemple. Ok. Si vous l'avez expliqué correctement, qu'il en soit ainsi.
 
Dr.F.:

Et j'ai demandé une devise en numérateurs :-)))) Je veux dire DE et DY par exemple. Ok. Si vous l'avez expliqué correctement, qu'il en soit ainsi.

))) DE=1/ED
 
C'est très simple. Le premier fichier est un PRNG. Et sans même essayer de simuler la réalité. Un PRGPH flagrant de rien du tout. Le deuxième fichier est celui des vraies citations. Je vous montrerai les photos ce soir.
 
Dr.F.:
C'est très simple. Le premier fichier est hspc. Le second est la vraie citation. Je vous montrerai les photos ce soir.

au contraire)) La première est réelle (M15 EURUSD et USDJPY du 10/02/2009 (00:00)). La transformation est simple (diviser par le premier terme de la série c'est-à-dire par la valeur à 00:00)
le second est le gpc

Les vrais :


 
Avals:
et vice versa)) Le premier réel (M15 EURUSD et USDJPY du 10/02/2009 (00:00)). La conversion est simple (diviser par le premier terme de la série, c'est-à-dire par la valeur à 00:00).


Il doit donc y avoir une erreur quelque part. Vous. Regardons les photos et les données sources ce soir et trouvons la solution.
 
Dr.F.:

Il doit y avoir une erreur quelque part. Vous l'êtes. On regardera les photos et les données brutes ce soir et on trouvera une solution.



Bien sûr, comment pouvez-vous vous tromper)) Vous vous trompez peut-être :

Qu'est-ce que le deuxième fichier a à voir avec la réalité ?