Cours absolus - page 42

 
Joperniiteatr:
Une autre question de cette nature.... Si j'ai, disons, 2 paires, c'est-à-dire 3 monnaies, est-il possible d'obtenir une dizaine de monnaies artificielles et toutes leurs combinaisons sans perdre certaines informations générales et en impliquant des informations supplémentaires ? Cela ne contredit-il pas vos conditions de ne pas ajouter d'informations inutiles ?


Je ne comprends pas vraiment la question. Je me moque que vous ayez un million de "fausses monnaies". Comment allez-vous introduire (et où) les informations "superflues" ?

Je vais ouvrir un autre trade sans beaucoup d'explication sauf avec une image de divergence similaire au dernier post. Et nous verrons.

 

Voici les résultats...


Il est grand temps d'acheter du CAD contre USD et contre JPY. Faisons-le (avec TP=SL=50 pips) :

Le total de ces échanges est le suivant :

ATTENDONS, CHERS COLLÈGUES !

 

Je n'ai pas aimé du tout. Les inscriptions sont inattendues, je suis entré là où je pensais le faire. Je ne connais pas l'algorithme, mais il semble qu'il s'agisse d'une méthode alternative.

Je ne connais pas l'algorithme, mais il semble être une alternative à ce que font certaines personnes, une extrapolation divisée par des influences externes aléatoires et les propres fluctuations des paires. Seule l'approche est peut-être différente. Mais en aucun cas un cluster infa multi-devises qui déborde sur tout l'enchevêtrement des monnaies.

 
Joperniiteatr:
Je n'ai pas aimé du tout. Les entrées sont hors limites, je suis entré là où je pensais aller. Je veux dire, c'est beaucoup de dérapage.

Les entrées ne sont pas spontanées. Regardez de plus près. La courbe noire (dollar) était en hausse tout le temps, tandis que la courbe rouge (canadien) était en baisse tout le temps. C'est pourquoi l'USDCAD a augmenté pendant tout ce temps. Je parie sur les "contraintes élastiques" qu'ils ont accumulées pour se briser. Sur le graphique de l'USDCAD, cela sera particulièrement évident. Il s'est élevé puis, au moment où je suis entré, il s'est effondré (ce n'est pas un fait, mais avec une probabilité bien supérieure à 50 % si les entrées sont nombreuses dans de telles situations). Cependant, sur le CADJPY, cela sera également évident. En bas, en bas, en bas et en haut quand j'ai ouvert le marché.
 
Dr.F.:

Les entrées ne viennent pas de rien. Regardez de plus près. La courbe noire (le dollar) montait tout le temps et la courbe rouge (le dollar canadien) baissait tout le temps. C'est pourquoi l'USDCAD a augmenté pendant tout ce temps. Je parie sur les "contraintes élastiques" qu'ils ont accumulées pour se briser. Sur le graphique de l'USDCAD, cela sera particulièrement évident. Il a augmenté, puis comme je l'ai saisi, il s'est effondré (ce n'est pas un fait, mais avec une probabilité de plus de 50% si vous effectuez de nombreuses saisies dans de telles situations).


Pendant tout ce temps, il est monté et n'est pas descendu - c'est là l'inconvénient, où est le critère clair pour qu'il monte et descende, et puis pas clair ? Quel est le niveau de ces"contraintes élastiques" accumulées pour l'entrée ?
 
Joperniiteatr:

Tout le temps, il montait et puis il ne montait plus - c'est ça la calvitie, où est le critère clair de monter ici, descendre là, pas clair ? Vous la définissez après coup.
Je le détermine en ligne. Si vous regardez attentivement, vous verrez que CET oscillateur, contrairement à beaucoup (tous) les autres, n'est PAS à la traîne.
 
Joperniiteatr:

Quel devrait être le niveau de ces"contraintes élastiques" accumulées pour l'entrée ?

N'importe qui. Plus c'est gros, mieux c'est. Mais même un petit décalage fait passer la probabilité de 50 % à celle de l'ouverture. Et s'il est grand - nous ouvrons avec un plus grand lot :-)

 

le tiret blanc marque à peu près le point d'entrée. Clairement ? Déjà 17 pips en dehors de l'écart copeaux.

 

De même sur l'EURJPY déjà +27 pips.

 

Si les trois se ferment sur l'AT, qui dira que c'était un accident ?