Cours absolus - page 24

 
grell:

Normalisé comment ?


COMBIEN DE FOIS. DIVISÉ PAR LA BARRE INITIALE. CE QUI est DEFINITIvement pour D = 1, et pour E=ED dans ce bar (c'est E0), et pour Y = 1/DY dans ce bar (c'est Y0). Ce n'est pas du tout le sujet. Je peux y mettre le yen comme une unité. Vous ne comprenez pas ce que je veux dire et vous vous accrochez à des absurdités. Tout est signé sur les cartes. Dans un cas, on tire E, dans l'autre le rapport E/E0. Et de même D, Y.
 
Dr.F.:


OK, je vois que l'équation manquante, bien que refusée, est apparue. OK, ça c'est de la conversation.

Mais, excusez-moi, qu'est-ce qui vous fait penser que les "vraies valeurs" calculées sur 150 chandeliers seront corrélées entre elles sur d'autres >9000 barres de l'historique ? Pour le vérifier, je suggère de tracer l'historique manquant en utilisant les ratios obtenus et de voir par vous-même.

 
alsu:

OK, je vois que l'équation manquante, bien que refusée, est apparue. Ok, c'est une sacrée conversation.

Mais, laissez-moi vous demander, qu'est-ce qui vous fait penser que les "vraies valeurs" calculées sur 150 bougies seront en corrélation les unes avec les autres sur les >9000 barres restantes de l'histoire ? Pour le vérifier, je suggère de tracer l'historique manquant en utilisant les ratios obtenus et de voir par vous-même.

Imaginez que votre tableau soit composé de milliers de pièces. Chaque pièce a une certaine forme strictement connue. Un pas en arrière, par exemple. Il est évident pour moi, sans calculs, que le graphique entier serait un millier de pas vers le bas.

OÙ EST APPARUE L'ÉQUATION ? 0_о

 
Très bien, je suis parti pour la journée. Nous continuerons les tours demain ou après-demain. Et ensuite nous passerons aux enchères.
 
Dr.F.:
Imaginez que vous avez un graphique composé de mille pièces. Chaque tranche a une certaine forme strictement connue. Par exemple, un pas vers le bas. Il est évident pour moi, sans calculs, que le graphique entier serait un millier de pas vers le bas.


Répétez les calculs sur un historique de 1500 puis 15000 chandeliers et voyez quels coefficients de corrélation vous obtenez. Je pense qu'ils tendront vers zéro au fur et à mesure que l'échantillon grandira.
 
Donc, à TOUS les moments, les 3 monnaies évoluent dans la même direction, mais à des vitesses différentes ?
 
J'ai un peu compris. Il y a YY et nous avons obtenu YY d'eux, donc nous devons construire YYY pour que le KC entre eux soit de 1 (presque), mais la condition supplémentaire est que le dollar est de 144 barres, donc l'euro commence à partir de 1,31, et le yen à partir de 0,010815 environ. n'est-ce pas ?
 
alsu:

Répétez les calculs sur un morceau d'histoire de 1500 puis 15000 bougies et voyez quels sont les coefficients de corrélation. Je pense qu'ils tendront vers zéro au fur et à mesure que l'échantillon grandira.

C'est difficile de faire une supposition plus stupide. Bien sûr, ils peuvent diminuer légèrement. Même jusqu'à 0,8. Mais à des intervalles de changements de prix d'un jour ou deux, la concordance des pièces du graphique en chiffres absolus sera aussi bonne que celle déjà montrée. Ne vous attachez pas à la valeur des corrélations. Cela n'a aucun sens en soi et dépend dans une certaine mesure de la longueur de l'intervalle de calcul de la moyenne où vous les calculez. Ce n'est pas de ça qu'il s'agit.
 
Dr.F.:

OÙ EST APPARUE L'ÉQUATION ? 0_о


Allez, c'est pas drôle. D'une manière ou d'une autre, vous avez calculé la série, donc vous avez utilisé au moins des opérations arithmétiques. Et c'est de ça que sont faites les formules, oui.
 
alsu:
Allez, ce n'est pas drôle. D'une manière ou d'une autre, vous avez calculé la série, donc vous avez utilisé au moins un peu d'arithmétique. Et c'est de ça que sont faites les formules, oui.
Eh bien, ajoutez la TROISIÈME ÉQUATION en studio et montrez-moi COMMENT j'ai obtenu les courbes https://forum.mql4.com/ru/54199/page23.