Période MACHINE avec valeur négative

 

Bonjour.. Pouvez-vous me dire comment créer une période MA ou EMA avec une valeur négative lorsque les paramètres ne le permettent pas... ?

Par exemple, comment et où puis-je modifier le code pour que les paramètres de la MA puissent mettre une période négative et la déclencher ?

Deuxième option : il faut refléter la MA d'une manière ou d'une autre, avec une période positive !

Mon extrait de l'article :

Je me trompe peut-être, mais "si la période positive de la MA est calculée comme un résultat positif du prix moyen, alors j'aimerais que la période négative soit calculée comme si elle était calculée négativement du prix moyen, c'est-à-dire en miroir de la période positive...".

Si vous utilisez un décalage, la MA va revenir en arrière, alors que nous voulons qu'elle soit formée sans aucun décalage dans le temps lorsqu'une nouvelle bougie est formée...

P/S Comme ça...

Laissez-moi vous expliquer... Dans la tendance à la hausse, lorsque la MA est positive, dans les paramètres de la MA, elle devrait passer sous le prix..... Si la MA est négative, elle doit passer au-dessus du prix (si la tendance est à la hausse).

cette capture d'écran montre un changement... Avec un décalage, comme vous le savez, la courbe passe au-dessus du prix lorsque le prix augmente....... et vice versa. Mais ici, toute la section des barres qui sont comptées est coupée sur la droite...

En option, j'ai suggéré de remplacer le décalage par une période avec une valeur négative..... c'est-à-dire de refléter la forme d'onde, par rapport au graphique, avec une période positive.

P/S

"En poursuivant l'irréalisable, nous commettons l'impossible." (Robert Ardry),

"Combien de choses ont été considérées comme impossibles jusqu'à ce qu'elles soient accomplies." (Pline l'Ancien)

 
Demandez à Alsu, il vous en proposera des imaginaires aussi, mais il vous demandera certainement la signification physique. Je le soutiendrai dans cette démarche.
 
tara:
Demandez à Alsu, il vous en proposera des imaginaires aussi, mais il vous demandera certainement la signification physique. Je le soutiendrai dans cette démarche.

Excusez-moi, qu'entendez-vous par "imaginaire" ?
 
Caesar34:

Je suis désolé, que voulez-vous dire par "imaginaire" ?
Cherche sur Google. Les nombres imaginaires.
 
tara:
Cherche sur Google. Les nombres imaginaires.


qu'est-ce que ça a à voir avec ma question ? !
 
Quelle est la signification physique (logique, financière, physiologique) du calcul de la moyenne sur un nombre négatif de valeurs ?
 
tara:
Quelle est la signification physique (logique, financière, physiologique) du calcul de la moyenne sur un nombre négatif de valeurs ?

Peut-être faut-il tenir compte d'un déphasage ?
 
paukas:

Le déphasage doit-il être pris en compte ?

Il existe un déphasage entre deux phénomènes tout à fait physiques : la tension et le courant.

C'est possible, mais jusqu'à présent - nada nada nada :)

 
Au fait, bonne année à tous - demain sera une journée bien remplie :)
 
Il est clair que tout le monde ne sait que fulminer au lieu de proposer une solution.
 
Il y a d'abord la cause, puis il y a l'effet. Toujours. Désolé si je vous ai déçu.