Période MACHINE avec valeur négative - page 13

 
Les grands-mères ne sont pas des enfants.
 
tara:
Les grands-mères ne sont pas des enfants.

La réponse est 2 pommes. Grand-mère vient de l'anti-monde.

 
:) Bonne année
 
gpwr:

Grand-mère est allée au magasin et a acheté moins 10 pommes. En rentrant chez elle, elle a donné 3 pommes à son petit-fils Vova et 5 pommes à sa petite-fille Masha. Combien de pommes restait-il à la grand-mère ?

Acheté moins 10 pommes = vendu 10 pommes. Au total, la grand-mère a perdu 10 pommes + 3 + 5 = 18. On ne sait pas combien sont restés.
 
sultonov:
Acheté moins 10 pommes = vendu 10 pommes. La grand-mère a perdu 10+3+5 = 18 pommes. On ne sait pas combien il en reste.

Yusuf, 18 ans encore, ralentissez.

 

Voilà

#property indicator_chart_window
#property indicator_buffers 1
#property indicator_color1 Red
extern int       Len=14;
extern int       Len2=5;
double ExtMapBuffer1[];
int init()
  {

   SetIndexStyle(0,DRAW_LINE);
   SetIndexBuffer(0,ExtMapBuffer1);
   return(0);
  }
int deinit()
  {
//---- 
//----
   return(0);
  }
int start()
  {
   int    counted_bars=IndicatorCounted();
   for (int i=Bars-counted_bars;i>=0;i--){
     ExtMapBuffer1[i]=2*iMA(NULL,0,Len2,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,i)-iMA(NULL,0,Len,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,i);  
   }//for
   return(0);
  }

:)

 
tara:

Yusuf, 18 ans encore, ralentissez.

Honnêtement, je n'ai pas remarqué le 18, sinon je n'aurais pas répondu pour ne pas vous ennuyer. Bonne année !
 
Je m'amusais avec le fractionnement. Je croyais que c'était une blague. Il s'avère que certaines personnes sont plus douées que d'autres.
 
Peter_Zabriski:
Je m'amusais avec le fractionnement. Je pensais que c'était une salope. Il s'avère que les nectres sont meilleurs que les surdoués.

Un indicateur incomplet.

Nous devrions également faire en sorte que la méthode de calcul de la moyenne et le type de prix soient fractionnés. Le plus chic serait que tous les paramètres soient des chaînes de caractères. Les convertir en nombres fractionnaires en utilisant un algorithme secret. À chaque appel d'indicateur ou à chaque tick, la méthode de cryptage est modifiée. Super !

 
Peter_Zabriski:
Je m'amusais avec le fractionnement. Je croyais que c'était une blague. Il s'avère que certaines personnes sont plus douées que d'autres.

Eh bien, ce n'est pas pour rien qu'un complexe a été mentionné ici aussi ;)) Il est vrai que cela ne fonctionne que pour l'EMA - alors la partie réelle de la période déterminerait l'amortissement et la partie imaginaire la composante oscillatoire. Mais cela fonctionne en principe.