Période MACHINE avec valeur négative - page 9

 

Oui, toutes les cartes mères basées sur le Z77 (et même le H77, je crois) le supportent.

Il semble qu'Intel ait décidé d'augmenter les ventes de pierres pour serveurs de cette manière (à partir de Sandy Bridge).

D'ailleurs, il coûte beaucoup moins cher que l'i7 - seulement 7 000 roubles et quelques centimes.

 
Je vais me coucher !
 
Roman.:

On vous a déjà donné une référence à la MA avec une valeur positive ! Dessinez une image similaire avec un MA avec une valeur de période négative, comment serait-il selon vous ?

Peut-être que vous confondez simplement les concepts et les définitions... Par exemple, vous confondez le point avec le décalage. Dessinez et décrivez-la plus en détail...

Pourquoi le poussez-vous sur les bonnes idées ? Laissez-le gagner un peu d'argent avant la nouvelle année !
 
Zhunko:
Pourquoi tu le pousses à faire le bon choix ? Qu'il gagne un peu d'argent avant la nouvelle année !


Il ne peut pas le faire tout seul de toute façon... Nous ne le ferons pas gratuitement...

Tu vas le mériter ! :-)

 

L'autre jour, une question a été posée sur le forum : "Pourquoi une personne a-t-elle besoin d'un cerveau ?

La réponse "penser" m'a semblé correcte.

Ce fil donne la réponse plus précisément : il faut avoir le cerveau pour le sortir !

Je suppose que la prochaine clarification sera quelque chose comme "pour le rendre (le cerveau) savoureux").

Je me demande quels autres besoins de consommation le cerveau peut satisfaire.

 
alsu:

Avez-vous défini la signification de "période négative" ?

En termes de logique domestique, "période" est une période dans le temps, elle ne peut pas être négative. Par exemple : "la période MA est l'intervalle de temps sur lequel nous trouvons le prix moyen". Donc, si c'est la définition que nous avons à l'esprit, alors parler du "prix moyen dans les dernières moins 5 heures" est pour le moins absurde.

Mais les mathématiques sont une science délicate ; tout peut arriver ici, l'essentiel est d'y mettre du sens. Pour ce faire, la notion de période doit être élargie, de sorte que la nouvelle interprétation, plus large, inclut l'ancienne, généralement acceptée, comme un cas particulier. Alors tout ira bien avec des rimes et des sens. Et il est même probable qu'ils vous aideront à transposer l'idée dans le code rapidement et gratuitement.

Donnez donc une définition claire d'une période négative et les gens viendront à vous. En attendant, autant demander pourquoi on ne peut pas écrire "éléphant rose" au lieu de "période MA".


J'ai déjà donné un peu d'explication, dans l'un des posts..... Si, dans l'AM, la période positive est calculée comme un résultat positif du prix moyen, alors j'aimerais que la période négative soit calculée comme un résultat négatif du prix moyen, c'est-à-dire qu'elle reflète le calcul de la période positive...

Si vous la décalez, la MA va reculer, alors que vous voulez qu'elle se forme sans se décaler dans le temps lorsqu'une nouvelle bougie est formée...

P/S Comme ça...

Laissez-moi vous expliquer... Dans la tendance à la hausse, lorsque la MA est positive, dans les paramètres de la MA, elle devrait passer sous le prix..... Si la MA est négative, elle doit passer au-dessus du prix (si la tendance est à la hausse...).

 
Caesar34:


J'ai déjà donné une petite explication, dans l'un des posts..... Si la période positive de la MA est calculée comme un résultat positif du prix moyen, alors j'aimerais que la période négative soit calculée comme un résultat négatif du prix moyen, c'est-à-dire qu'elle reflète le calcul d'une période positive...

Si vous utilisez un décalage, la MA va revenir en arrière, et vous voulez qu'elle se forme sans se décaler dans le temps lorsqu'une nouvelle bougie est formée...

P/S Comme ça...

Laissez-moi vous expliquer... Dans la tendance à la hausse, lorsque la MA est positive, dans les paramètres de la MA, elle devrait passer sous le prix..... Si la MA est négative, elle doit passer au-dessus du prix (si la tendance est à la hausse...).

Si vous avez en tête la MA simple, le résultat du calcul de la moyenne sur N échantillons ne dépend pas de la direction du compte.

Votre exigence "intelligente" ne concerne pas une "période négative", mais plutôt le calcul de la valeur de MA non pas par rapport à zéro, mais par rapport à un autre niveau, peut-être non fixé....

Oui, je pense... Un simple déplacement vers le haut ou vers le bas ne fonctionnera pas dans ce cas. La MA devrait accélérer plus rapidement que le mouvement des prix.

Il s'agit d'un problème soluble, mais peu susceptible d'être utile.

 
Caesar34:

Si vous utilisez un décalage, la MA va revenir en arrière, mais vous voulez qu'elle se forme sans se décaler dans le temps lorsqu'une nouvelle bougie est formée...

Laissez-moi vous expliquer encore une fois... Dans une tendance à la hausse, avec la période positive dans les paramètres de la MA, celle-ci devrait passer sous le prix ..... Avec une période négative, la MA devrait passer au-dessus du prix (avec la tendance à la hausse).

Ce n'est guère réaliste. Les filtres ont des limites naturelles. Il existe un compromis entre la fluidité et le décalage : plus la fluidité est élevée, plus le décalage est important.

Le délai peut être réduit en faisant quelque chose comme Jurik. Mais il s'agit clairement d'un filtre non linéaire, dont l'algorithme n'est connu que par Dzurik et peut-être quelques autres.

Vous pouvez le mettre à zéro, mais le filtre regardera dans le futur (exiger des barres futures qui n'existent pas encore). Il s'agit d'une auto-illusion.

En bref, l'approche correcte ici est la suivante : vous me donnez un algorithme de calcul détaillé, et Jobs (ou ici) l'implémentera pour vous. Les TOR du type "Je veux que les entrées soient exactement sur les sommets des zigzags et sans un retard d'au moins 1 barre (et avec une image claire, aussi)" ne fonctionnent pas.

 
Caesar34:


Laissez-moi vous expliquer... Dans une tendance à la hausse, avec une période positive dans les paramètres de la MA, la MA passe sous le prix..... Si la période est négative, la MA doit passer au-dessus du prix (si la tendance est à la hausse...).

Rien ne changera. Il sera sous le prix de la même manière.
 

Au-dessus du prix - plus intéressant. Il doit être perpendiculaire au prix et à 20 barres dans le futur !

P.S. J'ai l'impression que l'auteur ne comprend pas ce qu'il veut.