Période MACHINE avec valeur négative - page 17

 
MikeM:

J'ai lu tout le fil de discussion.

Je ne comprends toujours pas ce que veut TC (il y a une opinion selon laquelle il ne le comprend pas lui-même), mais je considère le post d'aujourd'hui de gpwr comme la réponse la plus adéquate

 
Pouvez-vous dessiner vous-même ce que vous voulez obtenir ?
 
Avals:



Et voilà)))


CopsAvals, mais le bout de votre poignet avec un décalage (par exemple 20 barres) saute entièrement (redessine), et la condition était que ce bout se comporte comme le bout du poignet avant le bout (dans ce cas est 20 barres) (si une telle possibilité)

( P/S Je ne sais pas si..... fonctionnera, mais vous devez essayer et voir.....)

P/S Avals, est-ce à vous de supprimer les limites de la période négative dans la jauge ?

J'aimerais voir les deux options, laquelle est la plus proche de ce que j'aimerais... ( pas parce que je ne sais soi-disant pas ce que je veux) merci encore pour votre soutien ;)

 
gpwr:

Ce n'est pas la première fois qu'il est suggéré d'extrapoler les MA et de reconstruire les barres futures à l'aide des valeurs MA extrapolées. Je le fais moi-même depuis longtemps et avec persévérance. Cela ne fonctionne pas. Si vous faites passer un tel prédicteur par l'histoire, la précision des prédictions sera de 50 %, quelle que soit la méthode d'extrapolation (polynôme de degré 2 ou 3, série trigonométrique, etc.) Si nous calculons l'écart moyen des valeurs MA extrapolées par rapport à leurs valeurs réelles sur des données historiques pour différentes méthodes d'extrapolation, l'erreur la plus faible sera pour la méthode d'extrapolation basée sur le calcul des futures valeurs MA de la manière habituelle (SMA, EMA, LWMA), mais en prenant les futures valeurs de prix manquantes égales au dernier prix connu. C'est-à-dire que les meilleures prédictions dans le futur sont tous les prix prédits égaux au dernier prix connu. Le même résultat se retrouve dans de nombreux articles scientifiques. C'est mon cadeau du Nouvel An pour vous. Vous pouvez y croire et vous épargner des années de recherche infructueuse dans une nba sans avenir, ou jeter le cadeau dans une poubelle et vous lancer vous-même. C'est vous qui décidez.

Regarde, un tel réveillon, plein de sujets mystiques et tu es là ....

PS. Je vais m'y mettre aussi.

Tu n'as pas lu tous les livres. La suite s'appelle ARCH avec des variations. Extrapoler le lissage est une tâche triviale, mais évaluer la possibilité d 'une telle extrapolation .....

 

J'ai lu les fils de discussion superficiellement, l'idée a peut-être été exprimée.

SMA(5) par clôture

SMA(-5) par close = 2*close[0]-sma[5]

etc.

sma[-1] = 2*close[1]-sma[5] ".

sma[-2] = 2*close[2]-sma[5]''.

 
TVA_11:

J'ai lu les fils de discussion superficiellement, l'idée a peut-être été exprimée.

SMA(5) par clôture

SMA(-5) par close = 2*close[0]-sma[5]

etc.

sma[-1] = 2*close[1]-sma[5] ".

sma[-2] = 2*close[2]-sma[5]''.



Désolé, où cela doit-il être inséré ou remplacé par quoi, ou quel serait le code complet de cet indicateur, sur cette pensée ?

P/S S'agit-il d'appliquer un changement ou de refléter une période positive ?

 
TVA_11:

J'ai lu les fils de discussion superficiellement, l'idée a peut-être été exprimée.

SMA(5) par clôture

SMA(-5) par close = 2*close[0]-sma[5]

etc.

sma[-1] = 2*close[1]-sma[5] ".

sma[-2] = 2*close[2]-sma[5]''.


En termes simples, cela signifie la chose suivante : nous prenons la différence entre le prix et le MA et la reportons de l'autre côté du prix.

D'accord, mais la question est de savoir si cela a un sens pratique, parce qu'une fois encore, cela ne fait absolument aucune différence où nous avons dessiné la même AM si l'algorithme de calcul n'a pas changé. Vous pouvez le dessiner sur Mars.

 
TVA_11:

J'ai lu les fils de discussion superficiellement, l'idée a peut-être été exprimée.

SMA(5) par clôture

SMA(-5) par close = 2*close[0]-sma[5]

etc.

sma[-1] = 2*close[1]-sma[5] ".

sma[-2] = 2*close[2]-sma[5]''.


En termes simples, cela signifie la chose suivante : nous prenons la différence entre le prix et le MA et la reportons de l'autre côté du prix.

D'accord, mais la question est de savoir si cela a un sens pratique, parce qu'une fois encore, cela ne fait absolument aucune différence où nous avons dessiné la même AM si l'algorithme de calcul n'a pas changé. Vous pouvez le dessiner sur Mars.

 
alsu:

En termes simples, cela signifie la chose suivante : nous prenons la différence entre le prix et le MA et la reportons de l'autre côté du prix.

D'accord, mais la question est de savoir s'il y a une utilité pratique, car, encore une fois, cela ne fait absolument aucune différence où nous avons dessiné la même AM si l'algorithme de calcul n'a pas changé. Vous pouvez le dessiner même sur Mars.


Veuillez l'énoncer en entier code.... pour voir cette idée du code visuellement sur le graphique... (si possible), sur l'exemple de la façon dontAvals le fait, une capture d'écran n'est pas nécessaire.
 
Sergei, dessine ce que tu veux. Et beaucoup de questions disparaîtront. Quelqu'un cessera de venir sur le sujet. Et quelqu'un donnera une réponse à votre question (si possible).