Période MACHINE avec valeur négative - page 33

 
alsu:

Cela ne fait aucune différence, vous pouvez l'écrire à l'envers en utilisant le même principe et vous obtiendrez /dans la même notation/ : (X1 + X2 +X3)/3 = (X3 - d1 -d2 + X3 - d2 +X3)/3 = X3 - 2/3*d2 - 1/3 * d1 (vous avez X1 + 2/3*d1 + 1/3*d2), c'est à dire suivant votre logique sur la plus ou moins grande prise en compte des incréments, exactement le contraire. C'est parce que la formule mélange les valeurs du signal et les valeurs incrémentielles, on ne peut pas tirer de conclusions de ces expressions.

En général, le signal d'entrée d'un filtre n'est pas incrémental, mais correspond directement à la valeur de l'entrée. Si vous voulez filtrer les incréments, vous devez d'abord utiliser un élément différenciateur.



En ce qui concerne l'influence des paliers, je suis d'accord, cela dépend du prix par rapport auquel il est compté. Si à partir du prix du début de la période, alors le poids des derniers incréments diminue. Si à partir du dernier prix, vice versa. En pratique, il importe peu de modifier les coefficients en fonction de quoi. Seulement, je ne sais pas s'il faut les modifier - ou les différencier. Par conséquent, je n'en ai pas besoin))

 
Larégression linéaire LR (qui est la différence entre les tirets pondérés linéairement et les tirets ordinaires avec les bons coefficients) est un filtre, dans lequel les derniers poids peuvent même être négatifs. Et les poids de tête (qui sont plus proches de la barre de zéro) sont beaucoup plus élevés que ceux du tiret normal. C'est pourquoi le LR est beaucoup moins en retard sur le prix que le dash. Mais en conséquence, il réagit plus fortement aux fluctuations de prix.
 
Zhunko:
Pas tout le monde. Je suis le seul. Quelqu'un doit profiter de la baisse de l'offre par rapport à la demande. Le Forex m'a appris cela.

: )
 
sultonov:
Acheté moins 10 pommes = vendu 10 pommes. La grand-mère a perdu 10+3+5 = 18 pommes. On ne sait pas combien il en reste.

De belles anecdotes ! J'ai de plus en plus l'impression qu'il ne s'agit pas d'un portail de bande dessinée, car il tire des balles si cruelles et si précises qui vous touchent en plein cerveau. : )