Période MACHINE avec valeur négative - page 25

 
FAQ:

Vous pouvez tout faire, mais à quoi cela servira-t-il ?

Pour trouver la réponse à cette question, je conseille de parler moins et de faire plus quand il n'y a pas de logique.
 
Et le temps passe et rien ne vous apprend.
 
FAQ:
Le temps s'écoule et vous n'apprenez rien.


Remarquez, puisque vous êtes amnésique, vous avez déjà eu 6 (déjà 7) messages inondés (c'est-à-dire à propos de rien) dans les 2 dernières pages ! donc votre temps est compté...

Pour ma part, je donne des informations étape par étape aux programmeurs (c'est-à-dire des conseils).

Quant à vos menaces, vous n'êtes pas intéressé par l'ouverture de sujets et leur développement, vous voulez juste inonder et fermer le sujet, oh ouais, bien, et bannir n'importe qui, c'est votre travail, bien, c'est plus facile que de nettoyer le fil de l'inondation et laisser le sujet se développer, le mener au but

 
Tout le monde s'est empressé d'exécuter les ordres de César... La salle six repose... tu es drôle...
 
FAQ:
Tout le monde saute sur les ordres de César... Le quartier 6 se repose... drôle de toi...

César34:

Pour ma part, je donne des informations étape par étape aux programmeurs (c'est-à-dire des conseils).


il vous reste trois minutes, et c'est le nombre de personnes que vous êtes... Césars et autres et ils ont tous subi votre sort.
 
alsu:

Yusuf, l'incohérence, laissez-moi l'expliquer avec un raisonnement simple.

Si votre fonction devine le comportement dans 40% des cas, elle échoue dans 60% des cas. Pour "décomposer" ce 60 en 40 et 20, il faudrait savoir à l'avance que la fonction n'a pas réussi à deviner. Mais si nous le savons à l'avance (et donc si nous connaissons aussi le succès à l'avance), nous sommes donc en mesure d'opérer en toute sécurité avec 100% de succès dans ces mêmes 40% du temps. Nous arrivons à une contradiction avec le rapport "60/40 en notre faveur", d'où il résulte que l'hypothèse initiale est fausse.

Pensez-y))



Oui, en effet, exprimé de manière incorrecte. Ce que je veux dire, c'est que TS passe des ordres en fonction du modèle que nous avons trouvé et les résultats devraient toujours être environ 60/40 en notre faveur. Ce n'est qu'à ce moment-là que nous pouvons dire que TS devine correctement dans 2 cas sur 5 et que, par pur hasard, il devine une transaction de plus sur les 3 restantes.
 
sultonov:


Que pensez-vous de ceci "Je me demandais si nous pouvions abaisser les mouvements du graphique d'un certain nombre de pips en dessous de sa position réelle, ou l'augmenter (par exemple 30-50 pips (4 décimales) ?
 
sultonov:
Oui, en effet, ce n'est pas ce que je voulais dire. Ce que je veux dire, c'est que le TS passe des ordres selon le modèle que nous avons trouvé et les résultats devraient toujours être environ 60/40 en notre faveur. Ce n'est qu'à ce moment-là que nous pouvons dire que le TS devine correctement dans 2 cas sur 5 et que, par pur hasard, il devine une transaction de plus sur les 3 restantes.

Il n'entre toujours pas. Si nous passons des commandes selon le modèle que nous avons trouvé, nous ne devrions obtenir que 40 % de réponses correctes. Si les résultats sont 60/40 en notre faveur, cela signifie que la fonction a deviné 60 % des réponses, c'est-à-dire que l'estimation initiale des performances de la fonction est fausse.
 
Caesar34:

Que dites-vous de ceci : "J'ai une idée, pouvons-nous abaisser les mouvements du graphique d'un certain nombre de pips en dessous de sa position réelle, ou monter (par exemple 30-50 pips (4 décimales)?
Beaucoup vous ont déjà fait remarquer que vous êtes fondamentalement sur la mauvaise voie. Une mashka avec une période négative est un non-sens, qui déshonore le principe même de sa construction. Regardez attentivement la formule à partir de laquelle il est calculé et vous supprimerez votre propre question. Même la construction d'une simple régression linéaire est plus utile que le viol d'un mannequin. Avec une telle persévérance, vous pouvez réussir si vous changez votre vision du marché.
 
sultonov:
Beaucoup vous ont déjà fait remarquer que vous êtes en principe sur la mauvaise voie. Une MA avec une période négative est un non-sens, qui va à l'encontre du principe même de sa construction. Regardez attentivement la formule à partir de laquelle il est calculé et vous supprimerez votre propre question. Même la construction d'une simple régression linéaire est plus utile que le viol d'un mannequin. Avec une telle persévérance, vous pouvez réussir si vous changez votre vision du marché.

Yusuf, la question ici est différente... Pourquoi lui conseillez-vous quoi que ce soit en termes de profits/pertes, mieux/moins, etc. Il n'en a pas besoin. Lisez le titre de la branche.

+ En plus de cela, il n'a même pas pris la peine d'exposer ce qu'est, selon lui, la définition de cette AMM d'une période négative et tout ce qui se passe autour de la décision de la construire selon lui.

Conclusion : le sujet est un lajagon complet.