Test de pratique, réflexion, discussion... - page 11

 
prikolnyjkent:


Tu es en train de chauffer :-)

Vous voyez - vous n'avez pas confiance que Martin est assuré de perdre ;-)...


C'est ce que j'essaie de dire ! :-)

Je - Je sais qu'il ne verse pas !

S'il est correctement configuré et ne dépasse pas 25-30% de l'avance sur le temps réel.

 
Roman.:

C'est ce que j'essaie de dire ! :-)

Je sais qu'il ne verse pas !

Si vous vous installez correctement et ne dépassez pas 25-30% de la période de test sur le réel.


Ouais, quand même...

Mais, cependant, il est étrange, pourquoi les voix des opposants à Martin sonnent beaucoup plus fort que celles des partisans ?

Ou peut-être que les partisans de Martin ne reçoivent pas l'information ? :-)

 

Je suis d'accord avec ce qui précède au sujet des écarts. J'ajouterai également que si le spread est en moyenne de 2 pips et que le sl/tp est de 30, il n'est pas difficile de calculer qu'à partir d'un trade gagnant, nous perdons -6,66% de profit, et un autre -6,66% à partir d'un trade perdant dans 50% des cas. En tout, nous obtenons -13,33%. Dans le cas de Martin, avec la 3ème double multiplication d'un trade perdant, nous avons -90% du profit du trade initial. Mais ce n'est pas tout, il y a un autre cheval noir - un swap, où nous perdons environ 1 pip pour le nourrir. Il s'agit bien sûr de cas particuliers, mais vous devez également vous en souvenir.

5332
 
vl615c:

Je suis d'accord avec ce qui précède au sujet des écarts. J'ajouterai également que si le spread est en moyenne de 2 pips et que le sl/tp est de 30, il n'est pas difficile de calculer qu'à partir d'un trade gagnant, nous perdons -6,66% de profit, et un autre -6,66% à partir d'un trade perdant dans 50% des cas. En tout, nous obtenons -13,33%. Dans le cas de Martin, avec la 3ème double multiplication d'un trade perdant, nous avons -90% du profit du trade initial. Mais ce n'est pas tout, il y a un autre cheval noir - un swap, où nous perdons environ 1 pip pour le nourrir. Il s'agit bien sûr de cas particuliers, mais il est bon de s'en souvenir aussi.


Quelle propagation ? !

J'ai mis les arrêts à égale distance les uns des autres. Après avoir fermé une transaction, j'ai toujours le profit/la perte UNIQUE en pips.

L'écart ne fait que réduire la probabilité de gagner...

 
prikolnyjkent:


Quel est l'écart ? !

Je mets les arrêts à la même distance les uns des autres. J'ai toujours les mêmes profits/pertes en pips après la clôture d'une transaction.

L'écart ne fait que réduire la probabilité de gagner...


le spread est pris au moment où vous ouvrez la position et il réduit votre marge, à pt\sl 30\30 il mange 6% de vos gains et augmente votre perte de 6%.


P.S. : Vous n'avez pas encore gagné ou perdu, mais vous êtes déjà en train de perdre.

 
prikolnyjkent:


...

1. Il est tout de même étrange que les voix des anti-Martin soient plus fortes que celles des supporters ?

2) Ou est-ce que ce sont les supporters qui accaparent l'information... ? :-)

1. HZ.

2. TOUTES les informations utiles se trouvent dans les branches Avalanche et Apprendre à gagner des villageois ! !! :-)

 

Aha... La deuxième pose expérimentale a fermé...

Cette fois, c'est une perte. Je vais attendre la confirmation du "miroir", et ensuite je pourrai dessiner un tableau de deux lignes...

Maintenant - achat dans le volume de 0.06 lots. Le prix actuel = 1.3082. Par conséquent, je place des ordres d'achat en attente aux niveaux de 1.3052 et 1.3112...

 
prikolnyjkent:

Aha... La deuxième pose expérimentale a fermé...

Cette fois, c'est une perte. Je vais attendre la confirmation du "miroir", et ensuite je pourrai dessiner un tableau de deux lignes...

Maintenant - achat dans le volume de 0.06 lots. Le prix actuel = 1.3082. Par conséquent, je place des ordres d'achat en attente aux niveaux de 1.3052 et 1.3112...


pensez-vous que vos entrées/sorties dont vous parlez une fois en cinq pages peuvent être suivies ?
 
sanyooooook:

le spread est pris au moment où vous ouvrez la position et il réduit votre marge, à 30/30 il mange 6% de vos gains et augmente votre perte de 6%.


"... augmente de 6%..." ce n'est pas la perte, c'est la probabilité de déclenchement du SL...

 
sever32:

pensez-vous que vos entrées/sorties dont vous parlez toutes les cinq pages peuvent être tracées ? si vous ne connaissez pas le mot de passe, mettez au moins un tableau


J'ai écrit :"J'attends la confirmation du "mirroring"... et vous pourrez alors dessiner un tableau de deux lignes..."

Avec une ligne - quelle est la feuille de calcul jusqu'à présent... ?