Test de pratique, réflexion, discussion... - page 10

 
Roman.:

L'approche est erronée.

C'est tout ce qu'il y a à faire.

Tout, IMHO !




Je ne suis pas d'accord... :-)
 
prikolnyjkent:

Je ne suis pas d'accord... :-)

Il n'y a pas d'officialité. Même si ce n'est que pour l'observation - c'est nécessaire !

Car il existe de nombreuses particularités dans le monde réel... :-) La double interprétation et tout le reste n'est pas exclu... si vous gardez juste une table... ou autre.

Sinon, tout serait clair et aucune question ne serait posée !

Faites des comptes à 2 sous : direct, sur votre TS par MSA et inverse, comme vous l'avez écrit - "miroir". La pâte pour le début a intéressé les gens dans l'expérience - verser, IMHO !

Sinon, c'est de la camelote.

Tout, IMHO.

P.S. Et pas besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit :-)

P.P.S. ... quand les dEps des variantes directes et inverses s'envoleront dans l'espace ! :-)

 
Roman.:

Il n'y a pas d'officialité. Même si ce n'est que pour l'observation - c'est nécessaire !

Car il existe de nombreuses particularités sur le réel... :-) La double interprétation et tout le reste n'est pas exclu... si vous gardez juste une table... ou autre.

Sinon, tout serait clair et aucune question ne serait posée !

Faites des comptes à 2 sous : direct, sur votre TS par MSA et inverse, comme vous l'avez écrit - "miroir". Les personnes intéressées par l'expérience rempliront la pâte pour le départ, IMHO !

Sinon, c'est de la camelote.

Tout, IMHO.

P.S. Et pas besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit ! :-)

P.P.S. ... quand les dEps de la version directe et inverse s'envoleront dans l'espace ! :-)


J'ai assez d'argent comme ça.

Je n'ai pas besoin de nouveaux comptes pour la raison stupide que je réalise VRAIMENT cette expérience sur des EXISTANTS.

Et aucune personne calculatrice ne serait mal à l'aise avec le fait que les données soient présentées sur ce fil, et non dans la fenêtre du terminal, s'il s'agit des seules et uniques données.

Respectueusement ;-)

 
prikolnyjkent:


Quel est l'intérêt pour moi de modifier le résultat si :

- Tout d'abord, je ne prouve rien à personne ici, je vérifie simplement la validité de vos propres affirmations pour que tout le monde puisse les voir ;

- et deuxièmement, j'affiche les signaux POUR TOUJOURS. Et n'importe qui peut griffonner quelques chiffres sur un bout de papier, puis me le balancer au visage s'il remarque une fraude.

C'est tout ce qu'il y a à faire...


lesquels ?
 
prikolnyjkent:


J'ai assez d'argent comme ça.

Je n'ai pas besoin de nouveaux comptes car je réalise VRAIMENT cette expérience sur le compte existant.

Et aucune personne calculatrice ne serait mal à l'aise avec le fait que les données soient affichées sur cette branche, et non dans la fenêtre du terminal, s'il s'agit des DONNÉES UNIQUES.

Respectueusement ;-)

Dessinez ce que vous voulez !

J'en ai rien à foutre de tout ça ! :-)

Comme dans le conte de fées des trois petits cochons : "Nif-nif", "Nuf-nuf" et "Poh-nah" ! :-)

 
Roman.:

Lapratique sur le réel est le critère ! Le doubler ou le jeter - tel serait le critère. Il sera, en effet, possible d'y observer et d'y contrôler... et d'une manière ou d'une autre - s'intéresser... Je suggère que vous organisez un micro, mais le réel, et souhaitant participer (moi inclus), versez-le pour l'observation, au moins 1000 roubles ... Autant qu'ils le peuvent...

10 000 roubles sur le micro-real - soit 30 000 centimes (il est possible que votre démarche soit d'un montant inférieur...) - Vous pouvez déjà avoir le courage de laisser les Martin et consorts sur le MSF.

Ensuite - et ensuite - et regarder, et regarder, et évaluer, et tirer des conclusions... Quel est le problème de l'organisation d'un compte de trading ?

Sinon - calculs vides et chiffres dessinés ! IMHO !

Bonne idée avec un compte public, je suis prêt à le soutenir)
 
Roman.:

... sur les trois petits cochons : "Nif-nif", "Nuf-nuf" et "Poh-nah" ! :-)

Nuh-nuh, Nuh-nuh et Pooh-pooh.
 
sanyooooook:

lesquels ?

Je suis intéressé à regarder (et même à participer) s'il y aura un SLIVE GARANTI (comme tout le monde le prétend ici) d'un système de trading basé sur la martingale (et diverses questions en cours de route...).
 
vl615c:
Bonne idée avec le compte public, je suis prêt à le soutenir ;)

Bien sûr, quel est l'intérêt des conneries ?

Et alors, si le créateur de la branche a assez d'argent : "J'ai assez d'argent."

Ce n'est pas de ça que je parle !

Je parle de la pureté de l'expérimentation et de l'observation !

Et le compte PAMM - pour la commodité des investisseurs versant de l'argent pour le début de la version directe et inverse du TS sur le MSF !

Pas nécessairement PAMM (bien que... nous puissions obtenir quelque chose de PAMM selon l'offre !!! :-)), nous pouvons avoir deux comptes de trading micro-réels normaux et c'est tout !

 
Roman.:

Bien sûr, quel est l'intérêt des conneries ?

Et alors, si le créateur de la branche a assez d'argent : "J'ai assez d'argent."

Ce n'est pas de ça que je parle !

Je parle de la pureté de l'expérimentation et de l'observation !

Et le compte PAMM - pour la commodité des investisseurs versant de l'argent pour le début de la version directe et inverse du TS sur le MSF !

Pas nécessairement PAMM (bien que... nous pourrions obtenir quelque chose de PAMM selon l'offre !!! :-)), nous pouvons avoir deux micro-réaux normaux et tout !


Tu es si sexy :-)

Probablement - ne pas avoir confiance qu'il vendra une martin garantie ;-)....