réseau neuronal et entrées - page 27

 
tara:

20 %, c'est un bon chiffre, n'est-ce pas ? Oui, et le portage s'ouvre à 80%, ce qui correspond à un marché assez compréhensible.

Vous ne me croyez pas ? Faites une expérience sur les rideaux de votre maison :)

oui si vous n'êtes pas gourmand... mais nous avons besoin de grails...))))
 
Vizard:
Oui, si vous ne devenez pas trop gourmand... mais nous avons besoin de grails...))))

C'est bien que tu sois arrivé au bon moment. Tout a été expliqué à chacun, toutes les erreurs et les idées fausses ont été dissipées.

Il a sauvé le sujet de l'inondation.

 
IronBird:

C'est bien que tu sois arrivé au bon moment. Tout a été expliqué à chacun, toutes les erreurs et les idées fausses ont été dissipées.

Il a sauvé le sujet de la chute dans les eaux de la crue.

c'est dans les inondations en premier lieu...
 
IronBird:

A sauvé le sujet d'une inondation


Sujet : réseau neuronal et entrées.
 
Désolé, je dois me lever tôt pour m'occuper des affaires des enfants...
 
tara:

Sujet : réseau neuronal et entrées.
Afin d'éviter tout soupçon de fluderasme, je résume : réseau neuronal - MLP ; entrées : indicateurs standard (péniblement) ; sorties -..... cependant..... sorties est un hors-sujet... ;)
 

Voici une idée. Puisque nous parlons de modèles. Sur 27 pages de texte, j'ai compris que pour la plupart des gens, un modèle est un ensemble de chandeliers qui se répète régulièrement dans l'histoire. J'ajouterai seulement qu'il devrait y avoir un mouvement statistiquement stationnaire pour ce motif à droite de celui-ci. De nombreuses personnes recherchent des modèles à partir d'un ensemble fixe de chandeliers, je pense que le chiffre est de 20. Je note que pour décrire un motif en binaire seulement Ch B, c'est déjà un mètre d'options . Pour les chandeliers horaires, il faut environ 5000 ans, pour des statistiques plus ou moins normales, il faudrait quelque chose comme 200 000 ans. À mon avis, un nombre fixe de mesures est mal adapté à la description de motifs. Une régression en zig-zag ou polynomiale est préférable, sans référence à une trajectoire de prix spécifique. Autre remarque, la grande majorité d'entre eux recherchent des modèles dans un instrument financier particulier, par exemple l'euro. En ignorant complètement le pétrole, l'or, les taux d'intérêt ou les cotes de crédit. En gros, c'est compréhensible et c'est une quantité d'informations outrageusement importante pour l'espace interstitiel. Donc, parmi toutes mes bêtises, une phrase est d'écrire le portrait du marché. Ainsi, les groupes de portraits plus ou moins similaires deviendront des paternas, si je comprends bien. Il existe de nombreuses façons de répartir les portraits en groupes, Kohonen est celle qui me ressemble le plus personnellement. Nous construisons une carte globale du marché aussi loin que l'éducation le permet et nous la peignons en blanc. Maintenant, nous faisons le portrait du marché actuel, nous le cherchons sur la carte et nous peignons en noir le neurone correspondant. Après un certain temps, peignez un autre portrait, en noir de neurones. En conséquence, nous devrions obtenir la trajectoire de l'état du marché (lire portrait du marché, état de phase du marché) sur la carte. Maintenant, si la trajectoire du mouvement de l'état du marché est prévisible, ou si nous trouvons un moyen de résoudre le problème où la trajectoire est prévisible (lire : pas de sauts brusques d'un endroit à l'autre, en termes mathématiques, la courbe (trajectoire) est différentiable). Nous pouvons choisir une stratégie commerciale à l'avance.

 
IronBird:

Qu'est-ce que ça a à voir avec le fait qu'ils répètent ou non ? Vous prétendez que s'ils ne répètent pas, c'est le chaos. C'est bien ça ? Tu es juste en train de pédaler sur le fait que tu dois chercher des parcelles similaires (de manière très simpliste)... Mais il y a d'autres approches, après tout... Je suis fondamentalement en désaccord avec votre affirmation, à savoir que si cela ne se répète pas, il s'agit d'une divagation aléatoire.

Vous voyez, la conversation a abordé un vieux sujet douloureux - SB ou pas SB ? Personnellement, je me dis : quel genre de SB peut-il y avoir quand il s'agit d'argent ? D'une manière générale ? Le prix du marché ne peut pas être formé par un générateur HF, n'est-ce pas ? (A propos, un bon générateur HF, vraiment aléatoire, n'est pas une tâche si facile). C'est juste que le processus est compliqué... Et si mon approche ou la vôtre "ne saisit pas" un segment quelconque des mouvements du corps des participants, alors vous ne devriez pas parler immédiatement de SB. Cela signifie simplement que c'est la mauvaise approche.

Un exemple (très simplifié) est que l'on a inventé le MTS, qui attrape l'élite. Mais il n'est pas conçu pour attraper les gars de MASH ou les Zigzags. Donc il attrape disons 30%, 70 autres (MA et ZZ sont le chaos pour lui).

Par exemple, le secteur des jeux d'argent est un SB, bien que nous parlions d'argent.

Il n'y a pas de HSP, il y a un HPSG.

Maintenant, c'est intéressant, cette limande n'a jamais répondu à cette question :

1. comment, dans le flux des prix du forex, distinguer un groupe de traders exploitant une méthode de trading particulière ? Et nous devons considérer que le prix est formé par de vrais traders, et non par des clients de sociétés de courtage. Je ne crois pas que les vrais traders utilisent, par exemple, la théorie des vagues................

2) Supposons qu'un opérateur ou un groupe d'opérateurs exploite une certaine méthode de négociation. Comment pouvons-nous déterminer le point d'entrée et de sortie d'un tel groupe dans le flux des citations ? Après tout, chaque théorie comporte un certain nombre de paramètres, dont le choix dépend de la volonté du trader ? Par exemple, les élitistes peuvent négocier sur des TF différents, avec des majorations différentes, etc.

 
FAGOTT:

Tu ne vas rien dire de précis de toute façon.

La tendance, le plat et le "je ne sais pas" s'appellent la logique floue. Une NS avec une logique floue, c'est... comment dire ? Eh bien, de toute façon, tu ne vas pas y arriver.

vous prédisez 0_1 vous obtenez 0.157_0.984... c'est pourquoi c'est flou)))) "je ne sais pas" vient d'un autre fil de discussion ))))
 
FAGOTT:

Par exemple, l'industrie des jeux d'argent est un SB, bien que nous parlions d'argent.

Il n'y a pas de HOSSP, il y a un HOSSP.

C'est intéressant, ce caméraman n'a jamais répondu à cette question :

1. comment, dans le flux des prix du forex, distinguer un groupe de traders exploitant une méthode de trading particulière ? Et nous devons considérer que le prix est formé par de vrais traders, et non par des clients de sociétés de courtage. Je ne crois pas que les vrais traders utilisent, par exemple, la théorie des vagues................

2) Supposons qu'un opérateur ou un groupe d'opérateurs exploite une certaine méthode de négociation. Comment pouvons-nous déterminer le point d'entrée et de sortie d'un tel groupe dans le flux des citations ? Après tout, chaque théorie comporte un certain nombre de paramètres, dont le choix dépend de la volonté du trader ? Par exemple, les elioters peuvent négocier sur des TF différents, des marges différentes, etc.

)))) tout a longtemps été mal réparti par les régulateurs...