réseau neuronal et entrées - page 33

 
MetaDriver:

Le plus drôle, c'est que je lui ai montré comment attraper les fizards (voir l'image cinq pages plus haut). En fait, il y a un filtre numérique FIR (neurone) à partir du signal des deux mash-ups. Si nous prenons au moins un petit éventail de lingettes et construisons des filtres à neurones similaires à partir de chaque paire de l'éventail, la MO totale d'un tel système de signaux (et tous mes signaux sont additifs, c'est-à-dire sommables, je le fais ainsi par principe) sera bien plus élevée que la propagation.

Je suis désolé - l'image du testeur basé sur le MACD sans le spread s'appelle "Comment attraper les Macheckers" ?

On dirait que les villageois, dans leur fil, sont en train d'attraper tout le monde sur le marché.....

 
MetaDriver:

Le plus drôle, c'est que je lui ai montré comment attraper les mashups en premier lieu (voir l'image cinq pages plus haut). En fait, il y a un filtre numérique FIR (neurone) à partir du signal des deux mashers. Si je prends au moins un petit éventail de lingettes et que je construis des filtres à neurones similaires à partir de chaque paire de l'éventail, alors la MO totale d'un tel système de signaux (et tous mes signaux sont additifs, c'est-à-dire que je fais comme ça par principe) sera bien plus élevée que la propagation.

J'ai suivi vos liens, ça a l'air vraiment intéressant, merci. C'est un désastre temporel en ce moment. Je l'ai mis dans mes favoris et j'y reviendrai quand j'aurai le temps.

Cependant, je n'ai aucun moyen de faire comprendre à la communauté que l'essentiel ici n'est pas les mash-ups, mais de mettre en avant le groupe et d'essayer de découvrir son influence. Mon éloquence s'est complètement détraquée :(

 
FAGOTT:

Je suis désolé - l'image du testeur basé sur le MACD sans tenir compte du spread s'appelle "Comment attraper les Macheckers" ?


L'image montre la présence d'un modèle stable (tendance) lors de l'analyse de l'influence du marché d'un certain type de "penny stock".

Il convient parfaitement comme outil de mesure.

// il n'y a pas du tout de revendication d'un TS prêt à l'emploi, donc les arguties sur les villageois sont inappropriées.

 

Oui, bien sûr, elle devrait apparaître, car la MA est partout sous une forme ou une autre - à la fois en pur et en MACD, et la moitié de tous les autres indicateurs sont des MA mutées. Pas parce que le MA montre le prix moyen. Mais parce qu'un certain segment en profite d'une manière ou d'une autre. Peut-être sans même le savoir ou le réaliser

 
MetaDriver:

L'image montre qu'il existe un modèle cohérent (tendance) dans l'analyse de l'impact sur le marché des "mash-ups" d'un certain type.

Combien de pips y a-t-il dans le MoD ?

Débogueur:

De manière générale, j'ai une suggestion à faire aux networkers : pour ne pas braquer les projecteurs sur la planète entière sur le net, je suggère d'organiser quelque chose comme un chat sur Skype et de discuter des problèmes de travail, il est possible de le faire par la voix.

Uhtyj, c'est la deuxième fois que je vois ce genre de suggestion. La première fois, c'est beaucoup plus implicite de la part de dickfix.


 
TheXpert:

Combien de personnes du MoD y a-t-il ?

Il y a un rapport là-dedans, vous le trouverez. :)
 
Encore une fois, un rappel du sujet de la branche : Réseau neuronal et entrées.
 
tara:
Encore une fois, permettez-moi de vous rappeler le sujet du fil de discussion : le réseau neuronal et les entrées.

La question est donc de savoir à quoi ça ressemble.

J'ai entendu dire qu'il existe un robot de cuisine de NS. On peut tout y mettre : farine, viande, sucre, œufs et coquilles d'œufs. Vous appuyez sur le bouton de démarrage et à partir de là, vous obtenez Napoli. Les réponses le sont aussi, les gens ne comprennent pas de quoi discuter, d'où les inondations.

Si l'écrivain commençait ainsi. En observant le marché, j'ai remarqué une tendance, le prix est un peu décalé à l'approche de la période N de l'oscillation. Je suppose qu'il existe un groupe important de commerçants qui exploitent un tel système, je pense qu'ils peuvent être capturés. Je veux adapter un réseau de neurones pour cela, comment alimenter les entrées. J'obtenais alors des réponses, des valeurs d'ondulation, des valeurs de prix, la vitesse de changement des prix, etc.

 
TheXpert:

Combien de personnes du MoD y a-t-il ?

Uhtyg, c'est la deuxième fois que je vois une suggestion comme celle-là. La première fois, c'est beaucoup plus implicite de la part de dickfix.



J'ai un problème idéologique, je n'arrive pas à me décider et les tests ne donnent pas de réponses claires. Il est nécessaire de discuter de certains problèmes. Mais on dirait que ça doit être fait ailleurs.
 

La personne en question n'est pas intéressée par la recherche de traces des activités de groupes mythiques de commerçants. Il s'est intéressé à la question de savoir ce qu'il fallait apporter à la NS. Les séries de prix ou les valeurs des indicateurs ?

Sur plus de trente pages de ce fil de discussion, tout a été expliqué et il n'y a qu'une seule conclusion : vous pouvez utiliser le prix ou les indicateurs, le résultat est le même.