réseau neuronal et entrées - page 29

 
IronBird:

Est-ce que vous... Vous ne comprenez vraiment pas comment distinguer un groupe qui exploite une idée ?

Honnêtement, je ne comprends pas.

il y a un graphique d'une paire de devises - comment faire ?

 

Prenez ce groupe... Je veux dire, prenez-le maintenant et pensez-y - par exemple, je veux attraper des mash-ups. Que vont-ils faire ? Ils entreront et sortiront guidés par MA. Pouvons-nous apprendre ces points en construisant différentes MA ? Nous le pouvons. Pourquoi ne pas le faire et voir ce qui se passe à ces moments-là. C'est-à-dire que si nous admettons a priori l'existence de GROUPES qui utiliseront les MA pour entrer et sortir, nous supposons que le marché réagira à ces moments-là. Plus loin. Il y a beaucoup de MAs et elles ont toutes des périodes différentes. Il y aura beaucoup de groupes. En fait, sur chaque mesure, il y aura des changements dans la disposition des forces.

À propos de tout cela et des MA - le poisson n'est probablement pas là, mais j'espère avoir expliqué la logique.

Eh bien, vous m'avez honnêtement tué avec ces phrases que vous ne comprenez pas comment attraper les groupes. "Voici un graphique de la paire de devises - comment ? "Tu as la gueule de bois ?

 
еIronBird:

Prenez ce groupe... Je veux dire, prenez-le maintenant et pensez-y - par exemple, je veux attraper des mash-ups. Que vont-ils faire ? Ils entreront et sortiront guidés par MA. Pouvons-nous apprendre ces points en construisant différentes MA ? Nous le pouvons. Pourquoi ne pas le faire et voir ce qui se passe à ces moments-là. C'est-à-dire que si nous admettons a priori l'existence de GROUPES qui utiliseront les MA pour entrer et sortir, nous supposons que le marché réagira à ces moments-là. Plus loin. Il y a beaucoup de MAs et elles ont toutes des périodes différentes. Il y aura beaucoup de groupes. En fait, sur chaque mesure, il y aura des changements dans la disposition des forces.

À propos de tout ceci et des MA - le poisson n'est probablement pas là, mais j'espère avoir expliqué la logique.

Eh bien, vous m'avez honnêtement tué avec ces phrases que vous ne comprenez pas comment attraper les groupes. "Voici un graphique de la paire de devises - comment ? "Tu as la gueule de bois ?

Il y a des MA. Disons qu'il y a des groupes de traders qui exploitent les MAs. Qu'est-ce que ça veut dire ? Cela signifie, par exemple, qu'ils ouvrent des positions courtes ou longues lors du croisement des mashs. Nous ne nous intéressons qu'à ces groupes qui , en ouvrant des positions, font réellement bouger le marché.

Nous ne savons pas :

1. Quand ces groupes ouvrent-ils des postes ?

2. sur quelles TF ouvrent-ils des positions ?

Qu'est-ce que cela signifie en pratique ? Qu'à l'intersection des MAs, le prix augmente ou diminue jusqu'à une certaine limite. Nous prenons les putains de MAs et commençons à les faire tourner dans le testeur à différents TFs et différents paramètres, comme au début du voyage. Et, tout comme au début du voyage, nous obtenons le même résultat - 0

 

Je peux encore le comprendre - il y a une information selon laquelle une certaine banque de Londres négocie le GBPUSD en utilisant des MAKs. Il y a une information selon laquelle ils le font strictement de 9.00 à 18.00 les jours ouvrables et seulement en intraday.

Eh bien, vous pouvez fantasmer qu'en passant simplement par différentes МАшекшекшек variantes, il est possible de les calculer......... Fantaisie ! Disposez-vous de telles informations ?

Théoriquement, nous pouvons supposer que dans l'ensemble du flux de faux et de vrais signaux MA MA, à la suite d'actions conscientes d'un groupe de traders, nous pouvons trouver de vrais signaux, mais encore une fois - quand ? sur quelles TF ?

 
IronBird:

Eh bien, honnêtement, vous venez de me tuer avec ces phrases, que vous ne comprenez pas comment attraper des groupes. "voici le graphique d'une paire de devises - comment ? "Vous avez la gueule de bois ?

Viens à la vie, tu ne sais pas ce que tu écris.
 
FAGOTT:

Il y a des MA. Supposons qu'il existe des groupes de commerçants qui exploitent les MA. Qu'est-ce que ça veut dire ? Cela signifie, par exemple, qu'ils ouvrent des positions courtes ou longues lorsqu'ils croisent les bras ondulés. Nous ne nous intéressons qu'à ces groupes qui, en ouvrant des positions, font réellement bouger le marché.

Nous ne savons pas :

1. Quand ces groupes ouvrent-ils des postes ?

2. sur quelles TF ouvrent-ils des positions ?

Qu'est-ce que cela signifie en pratique ? Qu'à l'intersection des MAs, le prix augmente ou diminue jusqu'à une certaine limite. Nous prenons les putains de MAs et commençons à les faire tourner dans le testeur à différents TFs et différents paramètres, comme au début du voyage. Et nous obtenons le même résultat qu'au tout début - 0
.

1. Lorsque ces groupes ouvrent des postes - NOUS LE SAVONS.

2. Sur quels TFs - différents. J'essaierais le M1 pour commencer. Dans les détails - n'attendez pas de détails de ma part. J'essaie juste d'expliquer la logique de la capture collective, que, pour une raison quelconque, quelqu'un d'autre ne comprend pas... Et je ne vais pas mener une étude massive pour déterminer quel TF est le meilleur pour vous en rendre compte. Vous le voulez, vous le faites.

Nous allons prendre beaucoup de mouches. Avec une période de 1 à autant que l'on veut. Découvrez l'état actuel de chacun d'entre eux. Nous assemblons un vecteur à partir de ces données. Nous alimentons de tels vecteurs à l'entrée d'un solveur.

Ecoutez, c'est le dernier message que j'ai écrit sur les groupes d'attrapage. Je dois vous dire des choses banales qui ont été mâchées depuis longtemps

 

Toute tentative de "calculer" un groupe mythique de traders qui exploitent un certain instrument pour le trading signifie qu'il existe des signaux de ce groupe dans le flux continu de signaux de cet instrument, sur la base desquels un TS rentable peut être construit.

Afin d'identifier ces signaux, vous devez savoir quand ce groupe les ouvre.

Avec quels paramètres l'outil est utilisé ?

Supposons maintenant que les réglages varient - ce groupe utilise МАши un mois avec des réglages, le deuxième mois avec des réglages différents, etc.

Supposons maintenant que le groupe ouvre des positions de manière irrégulière - pas à chaque signal de symbole, mais selon un certain algorithme ou sans algorithme du tout. Par exemple, ce groupe travaille dans une banque et il est soumis au calendrier de la banque - périodes de rapport, etc.

Et maintenant, disons que le groupe travaille pendant une demi-année, puis il prend des vacances, puis encore deux mois de négociation, puis le groupe est licencié, après trois mois il trouve un nouvel emploi........

 

L'idée est qu'il y a différents groupes de volumes sur les machines avec des périodes différentes. Et si vous tracez la relation période/multi-volume, vous pouvez obtenir une courbe généralement lisse. Comme les groupes sont en quelque sorte discrets, mais les groupes adjacents (MA = 10 et MA = 11) différeront peu. C'est hypothétique, bien sûr.

 
FAGOTT:

Toute tentative de "calculer" un groupe mythique de traders qui exploitent un instrument particulier pour le trading signifie qu'il existe des signaux de ce groupe dans le flux continu de signaux de cet instrument, sur la base desquels un TS rentable peut être construit.

Pour identifier ces signaux, vous devez savoir - quand ce groupe les ouvre ?

Avec quels paramètres l'outil est utilisé ?

Supposons maintenant que les paramètres changent - ce groupe utilise les МАCHs un mois avec des paramètres, le deuxième mois avec des paramètres différents, etc.

Supposons maintenant que le groupe ouvre des positions de manière irrégulière - pas à chaque signal de symbole, mais selon un certain algorithme ou sans algorithme du tout. Par exemple, ce groupe travaille dans une banque et il est soumis au calendrier de la banque - périodes de rapport, etc.

Imaginons maintenant que le groupe négocie pendant six mois, qu'il prenne des vacances, qu'il négocie pendant deux mois encore, qu'il soit licencié, qu'il trouve un nouvel emploi trois mois plus tard....... ugh, b.y.


Non, tu te trompes. Le groupe 11( MA=1) et le groupe 53(MA=53) existent toujours. C'est juste que certains volumes peuvent passer d'un groupe à l'autre au fil du temps. Voici les volumes actuels pour les groupes (en fait, l'intensité de l'influence sur la situation) - et ils doivent être calculés. Pas pour l'ensemble de l'historique, mais pour celui qui est le plus proche, c'est-à-dire combien de NDT se trouve approximativement dans quel groupe.

 
Vous prenez n'importe quel instrument, vous passez sans ménagement par tous les réglages du testeur en criant "Je vous trouverai, le groupe !" et vous obtenez le même résultat que si vous testiez sans ménagement le même instrument sans penser à un groupe mythique............