réseau neuronal et entrées - page 22

 
Figar0:

Vraiment, soyons précis, d'accord ?

Première tâche, simple) pour prédire le prix de clôture de demain. Ne plongeons pas dans les profondeurs de la NS, ne parlons pas de ce qui est plus productif pour prédire le haut ou le bas, ni même de "mâcher" de l'économétrie - omettons également, à propos des intrants, qui utiliserait quoi pour une telle tâche ? Qu'est-ce qui contient le grit d'informations sur le prix de clôture de demain ? D'une manière générale, il me semble que tout est simple ici - nous prenons les 5 à 10 dernières barres, leur High, Low, Open/Close, puis nous essayons la première et la seconde différence, toutes sortes de ratios, d'incréments, etc. En général, si quelqu'un pense le contraire, il sera intéressant de l'écouter.

La tâche du second, plus difficile et je suis sur le sujet du jour, ou plutôt de la nuit). Nous voulons prédire ce qui est "suivant", en gros, une tendance ou un plat (ou une volatilité ou un "calme", par exemple) ? Je suis là, dans une flaque d'eau. Il semblerait que ce soit beaucoup plus facile. Il n'est pas nécessaire de connaître le prix, ni même la direction, mais simplement de prévoir la nature du marché. Mon instinct me dit que je ne peux pas me passer d'indicateurs que je déteste (au moins, ils doivent être capables d'interpréter correctement le statu quo sur l'histoire), mais quoi utiliser, comment les utiliser - vous ne pouvez pas imaginer ? Avez-vous des idées ?

1. l 'intervalle de confiance d'une telle prédiction sera si élevé qu'elle pourra être jetée au four.

2. tout d'abord, formaliser la "nature du marché" - une tendance ou un plat. Je n'ai pas encore rencontré une telle formalisation.

 
Figar0: Soyons précis.

Ce ne sont pas des spécificités, c'est juste une autre invention de la machine à mouvement perpétuel. Imho - il n'y a pas de futur, il n'y a que le présent et l'histoire, et s'il n'y a pas de futur, il n'y a aucun moyen de trouver ce qu'il n'y a pas ))))).

Je me souviens avoir discuté avec des traders qui ne gagnent qu'en tradant, si vous voulez être précis, ils sont surtout intéressés par les questions pratiques :

1. Où dois-je placer un stop loss?

2. Quand arrêter de négocier ?

C'est-à-dire qu'ils s'intéressent à l'appareil mathématique (ou NS) capable de prédire les risques, ils disent que cela suffit pour leurs gains mensuels.

 
IgorM:

Это не конкретика, а очередное изобретение вечного двигателя. Имхо - будущего нет, есть только настоящее и история, а если будущего нет, то нет и способа найти то чего нет )))))

Вспомнил общение с трейдерами которые зарабатывают исключительно трейдингом, если хотите конкретику, то их прежде всего интересуют практические вопросы:

1. где поставить stop loss ?

2. когда остановить торговлю ?

т.е. им интересен мат.аппарат (или НС) способный предсказать риски, они говорят этого достаточно для ежемесячного заработка


Ils ne semblent pas ouvrir de positions - seulement des stop-loss ?
 
FAGOTT:
Ils ne semblent pas ouvrir de positions - ils ne placent que des stop-loss ?
Apparemment oui, je ne me souviens pas du surnom sur ce forum (dans runet 6ETrader ) lors de l'examen de toute configuration au début dit : "C'est ici que je mets un stop loss et ensuite....."
 
IgorM:
Apparemment oui, je ne me souviens pas du surnom sur ce forum (dans runet 6ETrader ) en regardant n'importe quelle configuration au début dit : "C'est ici que je mets le stop loss et ensuite....."

Peut-être qu'il ouvre d'abord un poste ? Et ensuite - stop loss ?
 
IgorM:

Ce ne sont pas des spécificités, c'est juste une autre invention de la machine à mouvement perpétuel. Imho - il n'y a pas d'avenir, il n'y a que le présent et l'histoire, et s'il n'y a pas d'avenir, il n'y a aucun moyen de trouver ce qu'il n'y a pas ))))).

Il n'y a pas de futur, il y a un futur... Démagogie. Il y a quelques siècles, l'humanité pensait que la terre était plate, alors ne soyez pas si catégorique. Nous ne connaissons pas l'avenir, mais nous pouvons le prédire avec une certaine certitude. Mon expérience me dit que les marchés peuvent être prédits. Lorsque je dis "vous pouvez prédire le marché", je veux dire que vous pouvez prédire l'avenir plus de 50 % du temps. Il y a suffisamment de pièges, mais en principe, c'est suffisant pour un trading rentable.

Toutes les méthodes de cette prédiction peuvent être divisées en 3 groupes : FA, TA, et chamanisme. Puisque nous sommes sur le forum de l'AT automatique nous devrions parler de l'AT car la FA et le chamanisme sont peu sujets à l'automatisation. Les méthodes TA sont basées sur la recherche de modèles dans les données historiques et les NS sont tout à fait adaptées à ces objectifs.

C'est ce que vous dites :

IgorM:

c'est-à-dire qu'ils s'intéressent à un appareil mathématique (ou NS) capable de prédire les risques, ils disent que cela suffit pour se faire un revenu mensuel

Qu'est-ce que la prévision du risque ? Le risque dans le trading est déterminé par la charge de capital et le comportement du marché. Avec le capital, il n'y a pas besoin de NS, ce sont des maths d'école primaire. Ils ont donc également besoin de NS pour prédire le comportement possible du marché afin d'estimer le risque ? Alors en quoi est-ce différent de ce dont nous essayons de parler ici ?
 
IgorM:


1. Où placer le stop loss ?

2. Quand arrêter de négocier ?

c'est-à-dire qu'ils s'intéressent à un appareil mathématique (ou NS) capable de prédire les risques, ils disent que cela suffit pour les gains mensuels

+100%

Les prévisions et les prédictions de prix proviennent du malin, mais heureusement, ce n'est pas nécessaire. Savoir où placer un stop, c'est essentiellement comprendre le marché.

Il n'est pas nécessaire de regarder au-delà du bord droit du graphique, l'avenir est inconnu, mais comprendre ce qui se passe dans le présent, ici et maintenant, quel est le processus - c'est tout autre chose. Plus nous savons ce qui se passe et comment se passe sur le bord gauche, dans le temps présent, moins nous devons regarder au-delà du bord droit et prévoir quoi que ce soit.

En ce qui concerne trend/float. L'équation de la tendance est connue - il s'agit de la ligne droite y=kx+b, mais elle n'est guère utile sous cette forme, un plat est une illusion (il y en a beaucoup sur le graphique, celui-ci en est une), personne ne peut fournir une équation de plat ou séparer un plat d'une tendance en temps réel.

 
FAGOTT: Peut-être devriez-vous d'abord ouvrir un poste ? Et ensuite un stop-loss ?

non, stop-loss au début - ne pas savoir où mettre le stop-loss - rester en dehors du marché ! - Ce ne sont pas mes mots.

Figar0:

Démagogie. Il y a des siècles, l'humanité pensait que la terre était plate, alors ne soyez pas si catégorique. Nous ne connaissons pas l'avenir, mais nous pouvons le prédire avec une certaine certitude.

Là, là - maintenant c'est de la démagogie pour sûr, ce que vous appelez prédire avec certitude, je l'appellerais plus simplement - s'engager dans la devinette

ZS : Les prévisions météorologiques étaient également devinées en début d'année, mais cette année, elles n'ont pas eu lieu )))).

JImpro:Comprendre où placer le stop, c'est essentiellement comprendre le marché.
Pourquoi l'avoir dit ouvertement comme ça ;)
 
IgorM:

non, stop-loss au début - ne pas savoir où mettre le stop-loss - rester en dehors du marché ! - Ce n'est pas ce que j'ai dit.

Là, là - maintenant c'est de la démagogie, ce que vous appelez prédire avec certitude, je l'appellerais plus simplement - nous devinons.

SZZY : au début de l'année, les prévisions météorologiques étaient également approximatives, mais cette année, ce n'est pas )))).

Pourquoi expliquez-vous tout si ouvertement ?)

Je suis d'accord à 100% avec le fait que c'est de la pure démagogie - juste des paroles.

Tout stop-loss est placé ou calculé pour une position spécifique. Fixez-vous un stop-loss et pensez-vous ensuite à une position courte ou longue ? C'est absurde.

Si un trader voit une entrée en position longue et ne voit pas le niveau du stop-loss et n'ouvre donc pas de position, il prédit tout d'abord une hausse ou une baisse du prix et regarde ensuite le niveau du stop-loss éventuel.

 
FAGOTT:

Tout stop loss est fixé ou calculé pour une position spécifique. Fixez-vous un stop-loss et pensez-vous ensuite à une position courte ou longue ? C'est des conneries.

Pas vraiment. C'est comme ça que je faisais du commerce. Voici un exemple : le prix s'approche d'un sommet annuel, d'un niveau de support ou de résistance fort, etc. Nous ouvrons une position dans la direction opposée et le stop-loss juste derrière ce niveau. Un niveau significatif nous permettra de placer un stop loss très court, dont le déclenchement ne causera aucun préjudice à notre dépôt. Et en général, dans tous les cas, c'est soit bon, soit pas mauvais... C'est-à-dire que j'ai négocié quand il était possible de placer un stop court, la direction était déterminée par le stop.

Mais plutôt que d'avoir des options d'échange, "comprendre" quelque chose de "caché" permet de parler :

JImpro:

Les prévisions et les prédictions de prix sont fausses.

IgorM:

Là, là - maintenant c'est de la démagogie, ce que vous appelez prédire avec certitude, je l'appellerais simple - nous devinons.

Je ne comprends pas. Bien que ce soit peut-être Soros et Buffett qui nous apprennent la vie à nous, les faibles... ? Ils en savent certainement plus sur la "compréhension des marchés".