FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 302

 
Reshetov:
Surtout depuis la Maison Blanche. Il sera bientôt dehors, et il y a du chômage dans son pays. Et il y a une Emka dans la baignoire, non labourée.

Je prendrai obamka comme bonne, c'est un bon danseur aussi, j'apprécie les gens créatifs ))))
 
emotraid:

Je prendrai Obamka comme bonne, c'est un bon danseur aussi, j'apprécie les gens créatifs ))))
Il peut aussi travailler dans le potager. Il a déjà installé une ferme près de la Maison Blanche, il a donc de l'expérience dans ce domaine.
 
moskitman:

Je m'en fiche.

Dans cinq ans, il ne restera plus un seul atome dans le corps humain qui était là il y a cinq ans. Le corps humain est un processus.


ce sujet dépasse la portée de ce forum. le but principal de tout objet est de durer un certain temps puis de disparaître. c'est l'essence et le but de l'univers entier.
 
Reshetov:
Il peut aussi travailler au jardin. Il possède une petite ferme près de la Maison Blanche, il a donc de l'expérience en la matière.


ouais ouais... aucun nègre n'a besoin de se détendre près de ma baignoire, laissez-le labourer la campagne. ))))

Ok, j'ai hâte d'avoir l'impulsion d'Artikuliev, ma hache sonne toujours vers le nord. Je vais me coucher ;))) au revoir à tous.

 
solar:
ce sujet dépasse la portée de ce forum. le but principal de tout objet est de durer un certain temps puis de disparaître. c'est l'essence et le but de l'univers entier.
Joli. Obama veut dire que les pastèques de Chuy ne sortent pas...
 
solar:

ce sujet dépasse la portée de ce forum. le but principal de tout objet est de servir pendant un certain temps puis de disparaître. c'est l'essence et le but de l'univers entier.

comment... comment l'homme a-t-il soudainement développé une conscience... et pourquoi... et pourquoi elle ne se développe pas chez les animaux ?
 
Vizard:

comment... comment les humains ont-ils soudainement développé une conscience... et pourquoi... et pourquoi ne se développe-t-elle pas chez les animaux ?

ce sujet dépasse le cadre de ce forum ))))))))))))
 
Vizard:

comment... comment les humains ont-ils soudainement développé une conscience... et pourquoi... et pourquoi elle ne se développe pas chez les animaux ?
224 gènes qu'on ne trouve dans aucun autre organisme terrestre.
 
solar:

ce sujet dépasse le cadre de ce forum ))))))))))))


je l'ai ))))

on peut faire court...l'eura a déjà été démystifié de toutes parts...on peut aussi penser à la création...

 
Vizard:


descendez de ))))

court peut faire... l'euora a été démystifié sous tous les angles... vous pouvez penser à l'univers...

Sur quoi deux ensembles de molécules peuvent-ils se réfléchir ? ))) C'est plus facile d'aller se coucher ;)))