FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 309

 
Vizard:

1.294 peut être shorté à nouveau à la clôture ... (pips) ...

Je n'ai pas besoin de ce tracas))) Je suis dans le Boo avec beaucoup de jetons et ok, la petite monnaie n'est pas un problème, j'espère que les Américains iront pour l'or aujourd'hui et je commencerai à y aller avec avidité ))))
 
emotraid:

Je n'ai pas besoin de ces ennuis )))) je suis dans la bouée avec de la petite monnaie, j'espère que les américains vont se lancer dans l'or aujourd'hui et je vais commencer à être gourmand là-bas )))).


hilarant ))))...

Tant que ce tracas(tête et épaules sur le n1 - s'ils le font) ne se traduira pas par un drawdown à 1.285... il y a une possibilité... voyons voir...

 
Vizard:


hilarant ))))...

Tant que ce problème (tête et épaules sur n1 - s'ils le font) n'entraîne pas une baisse vers 1,285... la possibilité existe... nous verrons...


je ne fais déjà pas de voyance avec les chandeliers et autres indices, j'achète et j'attends que ça marche, si ça marche - bien, sinon - je m'en fous )))) je regarde juste la direction du jour depuis le matin et c'est tout )))) avec la livre-nz pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai acheté d'une torche, et si elle cassait))))
 
Et le bénéfice sur le trailing ? =)
emotraid:

Je ne devine plus par les chandeliers et autres indices, j'achète et j'attends le boo, si ça marche - bien, si non - qui s'en soucie )))) regardez juste la direction du jour depuis le matin et c'est tout ))) avec la livre-nz juste aujourd'hui j'ai acheté d'une torche, et si elle va casser))))
 
Vizard:


hilarant ))))...

Tant que ce problème (tête et épaules sur n1 - s'ils le font) n'entraîne pas une baisse vers 1,285... la possibilité existe... nous verrons...

Bonjour ! Les résultats des tests de stress seront publiés aujourd'hui vers 19h00, heure de Moscou...
 
mathijsen:
Et le profit de suivi ? =)


yep... mon outil préféré ))))
 
Sur le jew flippé pour acheter ! !!
 
strangerr:
Je savais hier que si tu n'écoutes pas, tu seras puni))).
allez directement à l'humour !
 
Ishim:
écrivez directement dans l'humour !

Bonjour ! )))) comment va votre santé ? Vous avez manqué ))))
 
fqbj:
Sur EUR tourné pour acheter !!!

Et mon EA, après trois pertes consécutives a décidé de saler au pire prix de la journée.

2012.09.28 16:05:06 '3001864' : l'ordre a été ouvert : #7211263 vendre 1.00 EURUSD à 1.2919 sl : 1.2936 tp : 0.0000

Il doit être impatient d'attraper la quatrième prise !