FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 297

 
emotraid:

J'ai aussi des liqueurs de groseille et de framboise aux herbes, mais c'est le travail de ma grand-mère, je les bois rarement, et elles sont trop fortes pour moi. ))))

Il n'y a rien de mieux que la liqueur indigène. L'essentiel est que ce soit de l'alcool de qualité, et que vous puissiez le boire un peu à la fois. C'est ce qui le rend bon. Et arrêtez de boire de la baltika, ce n'est pas de la bière. ))))
 
solar:

J'ai fait beaucoup de bière, des amis m'ont même suggéré d'ouvrir une taverne à bière. ))))

Quoi de neuf ? C'est une bonne chose de faire un petit peu à la fois et de le rendre élevé, comme pour l'élite, alors ils feront un battage pour ça... J'ai vu le manuel du mm quelque part )))))
 
moskitman:
Eh bien, merci.
De même... pour ne pas s'en être pris à un apprenti...
 
moskitman:
Eh bien, merci.

Vous avez vu ce que vous vouliez voir.) Ce n'était pas le point principal du post.
 
emotraid:

C'est une bonne chose de faire un petit peu à la fois et de faire des produits de qualité et de monter les prix jusqu'au plafond, comme pour l'élite, afin qu'ils fassent des histoires sur un produit comme celui-ci... J'ai vu le manuel pour les mm quelque part sur ))))).

je l'ai fait pour des amis et un peu pour moi-même )))) d'ailleurs la vraie bière est comme le vin, plus elle reste longtemps, meilleure elle est, j'ai une fois offert une bière qui était restée un an, les gens sont partis sur les cornes ))))
 
solar:

Je fais beaucoup de bière, des amis m'ont même proposé d'ouvrir un jardin de bière )))).


une de mes connaissances en a un petit... ...il fait quelques variétés ... j'ai découvert le processus là-bas ... je n'ai jamais fait de bière moi-même ... et je la bois rarement et seulement froide en été ))))

Si vous avez du talent, ouvrez-le... rendez les gens heureux... pour qu'ils ne soient pas empoisonnés par des conneries...

 
solar:

Turc

Oui ? Un vrai Turc ?
 
solar:

Je l'ai fait pour des amis et un peu pour moi-même )))) d'ailleurs la vraie bière c'est comme le vin, plus elle tient longtemps plus elle est fraîche, j'ai une fois donné une bière qui a tenu un an, alors les gens sont partis sur les cornes ))))

Au fait, c'est bon et ça passe vite, sans conséquences ))))
 
solar:

J'ai fait beaucoup de bière, des amis m'ont même proposé d'ouvrir un jardin de bière ))))

maintenant je comprends pourquoi les Russes ne peuvent pas gagner ;))
 
emotraid:

Oui ? Un vrai Turc ?

ouais... toutes les langues turques sont les mêmes )))) aide souvent d'ailleurs ))))