FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 321

 
emotraid:

Ils ne comprennent pas qu'ils ne perdent pas mais gagnent de l'expérience, s'ils se souviennent au moins de quelque chose de ce qui se passe... rien n'est gratuit))))


Dans ce cas, ils sont en train de perdre. Vous gagnez de l'expérience lorsque vous analysez vos transactions.

Mais écouter quelqu'un et le faire et tout lui reprocher en cas d'erreur n'est pas une expérience mais du temps perdu et de la poussière dans leur tête)))).

 
emotraid:

ils ne comprennent pas qu'ils ne perdent pas mais qu'ils achètent de l'expérience, s'ils se souviennent de ce qui se passe... rien n'est gratuit ))))

le pistolet d'aeti )))) les mots de pas un garçon mais un mari ... respect ...
 
Vizard:
)))
Ce n'est pas le cas. Mais s'il te plaît, ne me dis pas ce que je ne te dis pas.
 
Kitsan:


Dans ce cas, vous perdez. Vous achetez de l'expérience lorsque vous analysez vos transactions.

Et écouter quelqu'un d'autre, faire une erreur et la lui reprocher n'est pas une expérience, mais une perte de temps et de la poussière dans votre tête)))).


Peu importe, leurs cent livres me reviennent petit à petit ))))
 
emotraid:

peu importe, leurs cent livres me reviennent lentement ))))

et en effet))))
 
emotraid:

peu importe, leurs cent livres me reviennent lentement ))))
Emka Bond :))
 
nexter:
Ce n'est pas le cas. mais s'il te plaît, ne me dis pas ce que je ne te dis pas.


)))

vous êtes d'accord pour dire que l'info est merdique ?

et personne ne fait remarquer votre position... ils ne parlent que de la position ))))

 
artikul:
Emka Bond ))))

Yep... l'or a un signal d'achat, il est un peu fragile pour le moment... je vais attendre encore une heure et voir si je peux en avoir un morceau ))))
 
Vizard:


)))

vous êtes d'accord pour dire que l'info est merdique ?

et personne ne fait remarquer votre position... ils ne parlent que de la position ))))

En ce qui concerne l'information, j'ai seulement conclu qu'il vaut la peine de réfléchir à deux fois avant d'acheter (dans le sens où je ne suis pas d'accord avec votre conclusion sur la non-pertinence - la pertinence reste parce qu'ils peuvent continuer à fixer ce qui doit être pris en compte), et les conclusions que vous avez faites sont votre affaire.

Et à propos du poste, je ne comprends rien. Je vous l'ai dit il y a longtemps, exprimez-vous clairement.

 
artikul:
emka bond ))))


c'est une honte... le Goldhandle d'Emka semble meilleur...

qu'est-ce que la "machine infernale" achète ?