FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 300

 
Bonne chance vendredi, tout le monde, off////
 
artikul:
Je dois, Emo, je dois... )))

Très bien, je vous ai prévenu et vous pouvez faire votre zig zag. ))))
 
emotraid:

OK, je vous ai prévenu et vous pouvez tourner votre zigzag comme bon vous semble )))).
Dieu vous récompensera pour votre gentillesse, cher )))).
 
moskitman:
Et pourtant, le moustique est une créature étrange... Avec un si long bec, il aurait pu s'amuser - non, il sait qu'il va être tué ou empoisonné, mais il doit quand même aller au 12e étage et lui couiner dans l'oreille...
)))
 
artikul:
Dieu vous récompensera pour votre gentillesse, mon coeur ))))

oh merci j'attends juste la distribution de Dieu de cinq mille pips par minute toutes les deux minutes)))) ne faites pas rire le créateur il nous a déjà tout donné ))))
 
artikul:

Vendu jusqu'à la prochaine impulsion ;))


Votre style de trading me plaît. Attention à ce niveau nous allons cimenter, il y a un plan et il doit être rempli.
 
emotraid:

Oh merci, j'attends juste la distribution de Dieu de cinq mille pips par minute toutes les deux minutes)))) ne faites pas rire le Créateur, il nous a déjà tout donné ))))
Ce sera quand vous serez au paradis))))
 
Nesradamus:

Margot, mille pardon, les dates du premier QE ne correspondent pas aux vôtres, si vous pouvez commenter...


Le raisonnement qui sous-tend l'assouplissement quantitatif est clair : la baisse des coûts d'emprunt devrait entraîner une augmentation de la demande de logements et donc de la demande des consommateurs en général. Les dépenses de consommation, à leur tour, sont la clé de l'ensemble de l'économie américaine.

Faisons une petite digression dans l'histoire. Au cours du premier trimestre 2009, le PIB des États-Unis s'est contracté de 5,3% (en glissement annuel). En mars, la Fed a lancé le QE1 et déjà au quatrième trimestre, l'économie américaine a repris 4 % en glissement annuel. Sur le marché du travail, en revanche, les choses n'ont fait qu'empirer, le taux de chômage passant de 8,5% en mars à 9,8% en mars.

On avance. Pendant la période du QE2, le chômage est passé de 9,8 % en novembre 2010 à 9,1 % en juin 2011. Pendant ce temps, le taux de croissance de l'économie américaine n'a pas beaucoup changé : au troisième trimestre 2010, le PIB américain a augmenté de 2,6 % et à la fin du QE2, le taux de croissance de l'économie américaine était de 2,5 %.

En général, même aujourd'hui, il est difficile d'évaluer les résultats de ces programmes. Oui, en 2009, les mesures de relance étaient nécessaires et ont donné des résultats, mais QE2 ?

Qu'avons-nous maintenant ? En août de cette année, le taux de chômage était de 8,1%. Au deuxième trimestre, la croissance du PIB américain a été inférieure à la moyenne, avec seulement 1,7 %.

BNP Paribas est optimiste quant aux perspectives américaines : "Si la Fed continue à tenir sa ligne, si nous constatons des progrès en Europe et si les élections américaines se déroulent sans heurts, l'économie américaine peut se porter bien en 2013 et le taux de croissance sera supérieur à la tendance. Étant donné la promesse de la BCE d'un rachat illimité des obligations problématiques de la zone euro, il y a de l'espoir pour un tel résultat. Si le QE3 ne provoque pas une augmentation sérieuse de la croissance économique américaine, il donnera peut-être à l'économie américaine l'élan dont elle a besoin pour accélérer davantage.

Si les membres du Congrès américain parviennent à un consensus et à résoudre le problème de la falaise fiscale (augmentations automatiques des impôts et réductions des dépenses à partir du 1er janvier), l'économie américaine pourrait dépasser les attentes, ce qui permettrait au QE3 de ne pas être aussi fort. Sinon, mais ce sera une autre histoire.

 
artikul:
Ce sera le cas quand tu iras au paradis ))))

le paradis est pour les bienheureux )))) je vais rester dans l'astral ... c'est plus amusant là-bas ))))
 
emotraid:

le paradis est pour les bienheureux )))) Je vais rester dans l'astral ... c'est plus amusant là-bas ))))
Oui, je m'en souviens.) Je crois que le jacuzzi est en or ? )))