FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 307

 
strangerr:

Le retest du niveau du contrat, 1.2912, se fera, je ne sais pas - aujourd'hui, dans la première moitié de la semaine prochaine, mais il se fera. Donc... Pourquoi les moustiques ne couinent pas aujourd'hui, il fait chaud).
Il fait chaud ici ? Ha... Il fait +32 dehors aujourd'hui ! Je pars pour la Crimée dans quelques heures. Ne vous ennuyez pas ici.
 
emotraid:

J'ai mis un moustique sur la barre bleue et il y bourdonne maintenant ))))
le chasseur n'a pas encore grandi.
 
moskitman:
le stylo n'est pas encore adulte.

Vous êtes aussi un moustique ? )))) Je parle de Goozkin )))))
 

A l'approche des premières cibles audjpy, félicitations à ceux que la capture d'écran a aidés :

 
emotraid:

Vous êtes aussi un moustique ? )))) Je parle de Goozkin )))))
Il n'y a qu'un seul moustique ici, ne me donne pas cette excuse. Et en général, il est préférable de ne pas dépasser le sujet et de bavarder à bâtons rompus. Ça ne va pas être joli.
 
moskitman:
Il n'y a qu'un seul moustique, ne me donne pas cette excuse. En fait, il est préférable de rester dans les limites du sujet et du bavardage informel. Ce ne sera pas joli.

Pardon, je n'avais pas reconnu l'insectoïde, qui continue à bourdonner. )))))
 
SEVER11:
Il n'y a pas encore de signaux précis, mais à partir du niveau de 1.2480 nous devrions surveiller et attendre des confirmations. Pourquoi vous y intéressez-vous ? Je n'y ai pas encore vu de poisson gras.
Il est en baisse depuis plus d'un mois, les signaux de retournement sortent sur le graphique journalier, pourquoi ne pas entrer ? :)
 

Le parlement catalan a approuvé un référendum sur l'autodétermination de la région autonome. 84 des 131 députés, pour la plupart issus de partis nationalistes, ont voté en faveur de la décision.

La riche Catalogne, qui contribue à hauteur de 18 % au PIB de l'Espagne, a connu des difficultés ces derniers temps, qui sont devenues un catalyseur du sentiment séparatiste déjà fort.


Source : http://ru.euronews.com/2012/09/28/catalan-parliament-backs-referendum-on-independence-from-spain/

 
strangerr:

Le retest du niveau du contrat, 1.2912, se fera, je ne sais pas - aujourd'hui, dans la première moitié de la semaine prochaine, mais il se fera. Donc... Pourquoi les moustiques ne couinent pas aujourd'hui, il fait chaud ?))))
Bonjour ! Aujourd'hui, c'est le dernier vendredi du mois, le trimestre...
 
maladroit:
Plus d'un mois de baisse, des signaux de retournement se forment sur les agendas, pourquoi ne pas entrer ? :)

Chacun a sa propre tactique de travail, j'entre personnellement ces paires dans le forex que :

1.sont agréables à l'œil,

2.qui doivent déjà générer des bénéfices dans un délai maximum de 24 heures,

Dans le marché boursier, je suis donc maintenant entièrement stocké à moyen terme (4-6 mois), maintenant c'est un environnement magnifique.