FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 294

 
strangerr:

L'essentiel est que vous puissiez aller dans les deux sens. ))))

Elle n'est pas là aujourd'hui, elle a dû aller aux kebabs de l'ours))))


déjà là )))) ♪ maintenant l'eurik de 2950 ♪ ))))
 

Où es-tu, l'oie ? Réponse pour toi)))

Aujourd'hui, il est devenu problématique pour de nombreuses personnes de prendre une décision mineure et de l'exécuter. Il est tellement plus facile de faire passer la balle à quelqu'un d'autre pour qu'il décide et fasse ensuite ce qu'on lui dit. Au moins, vous restez en phase avec votre voix intérieure, qui vous répète sans cesse que vous êtes misérable, infirme, malchanceux et qu'il faut donc vous plaindre.

Je l'ai surmonté dans mon enfance et je n'ai pas de pitié pour moi-même. J'ai juste un amour sans limite pour moi-même ))))

 
emotraid:

Où es-tu, l'oie ? Réponse pour toi)))

Aujourd'hui, il est devenu problématique pour de nombreuses personnes de prendre une décision mineure et de l'exécuter. Il est tellement plus facile de faire porter le poids des décisions à quelqu'un d'autre et de se contenter de soupirer et de faire ce qu'on vous dit. Au moins, vous restez en phase avec votre voix intérieure, qui vous répète sans cesse que vous êtes misérable, infirme, malchanceux et qu'il faut donc vous plaindre.

Je l'ai surmonté dans mon enfance et je n'ai pas de pitié pour moi-même. J'ai juste un amour sans limite pour moi-même ))))


 

et un peu de philosophie . pour tout le monde.

>
 
moskitman:

En attendant, je vais faire un buzz...

L'eur est tombé en dessous du marché sur le quatre, donc nous sommes susceptibles de monter un peu, mais... Messieurs, 1,30 et un penny, ce n'est pas de l'espace.

Au fait, nesRadamus, où est passé le "T" ? ;)

Ce que j'aime dans vos captures d'écran, monsieur, c'est qu'elles ne sont compréhensibles que par un nombre limité de personnes, dont je ne fais malheureusement pas partie, comme beaucoup de gens. Cela déresponsabilise la source d'information et vous permet de vous éventer dans n'importe quelle situation. Et à propos de la lettre T perdue, vous monsieur, trop tard ; Mobilych, sous l'humble surnom de "Mopa" a déjà essayé de faire des blagues sur le sujet, je ne sais pas qui a aimé mais lui.
 
solar:

et un peu de philosophie . pour tout le monde.


un outrage )))) que la cupidité soit retirée de la liste des péchés ))))) bien que je ne sois pas chrétien, j'ai le droit d'être cupide ))))
 
emotraid:

outrage )))) que la cupidité soit retirée de la liste des péchés ))))) bien que je ne sois pas chrétien, j'ai le droit d'être cupide ))))

non )))) l'avidité éclipse la raison...suivre mm avec un esprit clair ))))
 
emotraid:

c'est un scandale )))) que la cupidité soit retirée de la liste des péchés ))))) bien que je ne sois pas chrétien, j'ai le droit d'être cupide ))))

si vous prenez de l'alcool, vous pouvez faire n'importe quoi)))
 
Vizard:

pas question ))) l'avidité éclipse l'esprit ... gardez les yeux ouverts avec un esprit clair ))))

mm c'est sûr, mais personne ne m'empêchera de vouloir beaucoup d'argent et de choses, laissez les croyants vivre comme des oiseaux de paradis, je m'achèterai une ferrari et une grande maison sur l'océan ))))
 
Sdimm:

si vous prenez de l'alcool, vous avez le droit à tout)))

J'ai de l'alcool, je vais me remonter le moral ))))