FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 293

 
 
Nesradamus:


Les moustiques sont pesants cette année). Hier, quelque chose de plus gros a volé ici)))).
 
strangerr:

A 2855 je mets une autre limite, mais ils peuvent casser le niveau du contrat (1.2911 sur le spot) et immédiatement, si non, ils le déplaceront vers les volumes d'échange plus bas, je suis plus enclin à la deuxième option, dans ce cas nous ne verrons le mouvement que demain sur l'Amer, ils depuis mardi font tourner tout cela lentement, mais sûrement.
Peut-être plus tôt, quelque part entre 12h00 et 12h30 heure de Moscou... ? Pendant ce temps, l'euro monte et descend))))
 
Nesradamus:

En attendant, je vais faire un buzz...

L'eur est tombé en dessous du marché sur le quatre, donc nous sommes susceptibles de monter un peu, mais... Messieurs, 1,30 et des centimes, ce n'est pas de l'espace.

Au fait, nesRadamus, où est passé le "T" ? ;)

 
strangerr:


Pas vraiment)))

Et l'arrêt à 2813 stands)))

Généralement, maintenant l'accumulation classique et les arrêts ont bien frappé)


Je veux dire que les prévisions ))))) d'Emka de ce matin l'ont aimé... la ligne verticale... devrait commencer à les dessiner )))) 100 % en état de marche))))
 
strangerr:

Les moustiques sont pesants cette année). Hier, quelque chose de plus a volé ici)))).
Je suis ennuyeux ? Je vous dérange ?
 
Vizard:

Je veux dire les prévisions )))) Emka a aimé ce matin...ligne verticale... devrait commencer à les dessiner )))) 100 % en état de marche))))

L'essentiel est que vous puissiez aller dans les deux sens. ))))

Elle n'est pas là aujourd'hui, elle a dû aller chez les ours kebabs)))).

 
strangerr:

Les moustiques sont pesants cette année). Hier, quelque chose de plus a volé ici)))).
Oui, j'ai participé, et j'ai eu en retour ma propre citation sur la cupidité et la peur. Mais en général, le freeloader normal rebondit, quand la réalité n'est pas la même que celle souhaitée)))).
 
Nesradamus:
Oui, j'ai participé et j'ai eu ma propre citation sur la cupidité et la peur en retour. En général, le coup de pied normal d'un pique-assiette, quand la réalité ne coïncide pas avec les désirs))).

+1
 
Nesradamus:
Oui, j'ai participé et j'ai eu ma propre citation sur la cupidité et la peur en retour. Et en général, le coup de pied normal d'un pique-assiette, quand la réalité ne coïncide pas avec les désirs)))).

Il bat tous les records, la dépo n'a pas encore été vidée à 80 pips dans ma mémoire)))).