FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 318

 
artikul:
Je travaille depuis longtemps à l'identification des véritables sommets en zig-zag ;)))

ouais... la recherchegraphique n'est pas une chose rapide...
 
Les gestionnaires de portefeuilles d'investissement, qui ont investi dans des actions et des obligations européennes tout au long du troisième trimestre, bloquent à présent leurs bénéfices, provoquant une vague de vente de l'euro qui pourrait durer toute la journée, le temps de liquider leurs positions.
 
emotraid:

ouais... trois fois plus petit ou même cinq fois plus petit

Eh bien... ne soyez pas avide...
 
nexter:

n'est pas à jour maintenant...
 
Bitch, surtout ils sont défoncés par les commentaires des "connaisseurs" qui ne connaissent pas l'élémentaire 1-2-3, et mm est un gros mot pour eux, ils n'ont pas de pensées propres, mais ils peuvent commenter les commentaires des autres tant qu'ils veulent.
 
emotraid:

plus tôt, je suis de nouveau à l'achat, stop 2780, je commence les actions à 2880 ))))
Et spécialement pour vous, ma chère, il existe une prévision anticipée appelée "Finished move down" )))). Il ne reste plus qu'à trouver le fond ))))
 
Vizard:

cette information n'est plus d'actualité...
Si vous voulez dire que si cette information avait été publiée avant l'automne et non après l'automne, alors je suis d'accord.
 
Le 2760 est-il réaliste aujourd'hui ou lundi ? Vous pouvez acheter de grandes quantités à partir de là.
 
strangerr:
Bitch, surtout ils sont défoncés par les commentaires des "connaisseurs" qui ne connaissent pas l'élémentaire 1-2-3, et mm est un gros mot pour eux, ils n'ont pas de pensées propres, mais ils peuvent commenter les commentaires des autres tant qu'ils veulent.


hilarant... vous voulez ressentir un sentiment de communauté ))))

 
nexter:
Si vous voulez dire que si cette information avait été donnée avant la chute et non après, alors je suis d'accord...

bien sûr... maintenant, cela peut même être nuisible pour certains... car il est temps de commencer à regarder les longs... (pips)...