FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 289

 
maladroit:
Une sorte d'escroquerie de merde. De si gros volumes ont ralenti la chute, maintenant ils surgissent aussi, et nous descendons...

A 1.2890, de gros vendeurs sont assis... Le temps horaire ne permet pas de baisser beaucoup, et le temps quotidien montre une baisse confiante depuis deux jours, ou plutôt depuis quatre jours déjà...

 
margaret:

à 1.2890 il y a de gros vendeurs... L'échelle horaire ne permet pas de baisser beaucoup, et l'échelle journalière montre une forte baisse depuis deux jours, ou plutôt depuis quatre jours déjà

Je ne sais pas, le stochastique est survendu sur la divergence journalière, 4h et horaire. Je comprends quand les volumes se vendent et qu'ils se fichent de l'AT, mais bon sang, les acheteurs ne sont pas faibles....

ZS. Bonne journée :)

 
maladroit:

Hz, le stochastique est survendu sur le graphique journalier, divergence 4h et horaire. Je comprends quand les volumes se vendent et qu'ils se fichent de l'AT, mais bon sang, les acheteurs ne sont pas faibles....

ZS. Bonjour :)

D'une manière générale, tout le monde attend les résultats du PIB espagnol (s'il veut accepter le renflouement), et demain les résultats des tests de résistance des banques espagnoles, la réunion du week-end sur l'Espagne... ils doivent dégrader la note de crédit

La KU3 n'est pas encore claire, mais c'est du pipeau - pas la même chose que la KU1 et la KU2... Ici... C'est un casse-tête pour l'instant...

 
maladroit:
Une sorte d'escroquerie de merde. De si gros volumes ont ralenti la chute, maintenant ils surgissent aussi, et nous descendons...
Alors peut-être que c'était les arrêts ? ))))
 
alex_r:
Alors peut-être que c'était les arrêts ? ))))
J'aimerais vraiment le croire.
 
Cool shit, les hiboux de démo passent les backtests avec brio, les vrais ne le feront pas, mais... ce n'est pas bien pire en vrai que dans la démo...
 
Continuez à battre. Ça endurcit les nerfs.
 
alex_r:
Cool shit, les hiboux de démo passent les backtests avec brio, les vrais ne le feront pas, mais... dans la vie réelle, ce n'est pas bien pire que sur la démo...
Les hiboux doivent être testés sur le vrai )))).
 

Bonjour à tous)))) tous les mêmes visages))))

J'ai entendu dire que Stranger a encore un gars négatif, hein ?))) (bonjour le gars moustachu)))))

1,289 limite fixée...

 
alex_r:
Alors peut-être que c'était des pieds ? ))))

Il y a différentes sortes de pieds)))