FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 287

 
artikul:
Il doit y avoir un élan ))))

Il n'y a pas d'issue sans élan )))) et cela pourrait être l'indice pour savoir où aller ensuite )))) ou ils rendront les choses encore plus floues ))))
 
moskitman:
dessinez, ma chère, un PROFIT avec un tisonnier blanc... )))


pokers, pokers, contes de fées, contes de fées... c'est fini mon cher )))) partez tout seul...

nous le dessinons nous-mêmes - nous le versons nous-mêmes ))))

 
Sdimm:

C'est impossible sans l'impulsion )))) et c'est peut-être l'indice de ce que nous allons faire ensuite )))) ou ils vont l'embrouiller encore plus ))))
La sortie est prévue à la baisse, mais c'est au niveau de la déflation qu'il faut surveiller))))
 
Vizard:


pokers, pokers, contes de fées, contes de fées... c'est fini chérie ))))) plus loin sur vous-mêmes...

nous le dessinons nous-mêmes - nous le versons nous-mêmes ))))

Je le fais moi-même... boire tout seul, faire une promenade, vomir tout seul, nettoyer tout seul... )))
 
moskitman:
Je le fais moi-même... Je bois tout seul, je me promène tout seul, je vomis tout seul, je nettoie tout seul... )))

Je suis un faucheur et un faucheur et un faucheur...)...
 

Il n'y aura pas de succès )))) Changement de prévision, sortie de la dynamique haussière ))))

 
En route pour le deuxième sommet ))))
 
Vizard:

Tant pis pour les contes de fées... et tant mieux pour ceux qui ont écouté...)....

 
Kitsan:


Oui, un niveau fort, et aussi 1.2910 est maintenant un contrat et nous sommes passés en dessous. Qu'est-ce qui nous empêche de faire un tel geste (riz) ? Bon, rien)))

P.S. Ceci n'est pas une prévision)

Très belle analyse Kitsan
 
strangerr:


Nan... J'ai fini... J'ai fini... Je ne sais pas quoi faire... Tu ne sais pas quoi faire... et puis tu dois l'expliquer aux connards)))... Je passerai peut-être un jour pour un flub...))